Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi un gars qui veut partir je lui dis "ok" mais je lui demande de rendre la prime à la signature qu'il a encaissé.
Betsamee a écrit:y a une ENORME différence entre Taiwo et Niang, c'est que Taiwo il a pris le risque de pas s'engager a l'OM pour acquérir sa liberté, pour lui un contrat ca engage , c'est pas juste ce qui fixe le montant du chèque.
L'autre veut les droits sans les devoirs
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:y a une ENORME différence entre Taiwo et Niang, c'est que Taiwo il a pris le risque de pas s'engager a l'OM pour acquérir sa liberté, pour lui un contrat ca engage , c'est pas juste ce qui fixe le montant du chèque.
L'autre veut les droits sans les devoirs
Analyse naïve, àmha. Ce sont en général les clubs qui poussent à la roue pour que les joueurs prolongent leur contrat, même (surtout) s'ils (les joueurs) veulent partir. Cela leur (les clubs) permet d'engranger des indemnités de transfert. Le joueur, a contrario, a intérêt à ne pas prolonger car il peut encaisser une prime directement, vu que son nouveau club n'a pas ces indemnités à payer.
Betsamee a écrit:Parceque l'augment de plus de 30% de salaire+la sécurité sur 4 ans ca a pas de valeur pour le joueur?Et je parle pas des probable primes a la re-signature
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités