Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2010, 17:45
c'est quand je vois ce trou du cul que je respecte encore plus Taiwo !
OUI pour son départ
04 Aoû 2010, 18:12
En une frasque de plus, une.
Je viens à peine de découvrir la déclaration de ce sac à merde, on est quitte avec l'OM, bla bla bla. Challenge sportif et financier. Non mais sans rire Gasti ! C'est vrai qu'il ne gagne pas trop bien sa vie au club, je pense qu'il aurait mieux vécu en travaillant à la chaine dans une usine.
Tu as raison Metiss, Taiwo fait largement moins de cinema.
Si seulement les dirigeants avaient anticipé ce genre de déconvenue en bloquant son substitut, son départ ne m'aurait pas dérangé plus que ça.
04 Aoû 2010, 19:59
y a une ENORME différence entre Taiwo et Niang, c'est que Taiwo il a pris le risque de pas s'engager a l'OM pour acquérir sa liberté, pour lui un contrat ca engage , c'est pas juste ce qui fixe le montant du chèque.
L'autre veut les droits sans les devoirs
04 Aoû 2010, 20:16
Moi un gars qui veut partir je lui dis "ok" mais je lui demande de rendre la prime à la signature qu'il a encaissé.
04 Aoû 2010, 20:45
Torben Frank a écrit:Moi un gars qui veut partir je lui dis "ok" mais je lui demande de rendre la prime à la signature qu'il a encaissé.
+1
04 Aoû 2010, 21:30
Foot - C1
Fenerbahçe éliminé !
Après son match nul de l'aller (2-2), Fenerbahçe se pensait en bonne voie pour atteindre les play-off de la Ligvue des champions, dernière étape avant le 1er tour. Mais le club turc a déchanté ce mercredi en s'inclinant à domicile face au club suisse des Young Boys de Berne (0-1), qui jouera lui les play-offs.
C'est une très mauvaise nouvelle pour Fenerbahçe, sur le point de se renforcer dans l'optique de défendre au mieux ses chances dans cette compétition. Le club d'Istambul a le Rennais Gyan et le Marseillais Niang dans le viseur. Sans C1, pas sûr que la destination soit jugée toujours aussi intéressante
pour les deux joueurs de L1, qui pourront toujours se consoler par l'alléchante offre financière
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... imine.htmlDéclaration de Niang demain " je n'ai jamais voulu quitté l'OM et je tiens à dire a tout les supporters que je les respectes énormément"
05 Aoû 2010, 08:21
Betsamee a écrit:y a une ENORME différence entre Taiwo et Niang, c'est que Taiwo il a pris le risque de pas s'engager a l'OM pour acquérir sa liberté, pour lui un contrat ca engage , c'est pas juste ce qui fixe le montant du chèque.
Analyse naïve, àmha. Ce sont en général les clubs qui poussent à la roue pour que les joueurs prolongent leur contrat, même (surtout) s'ils (les joueurs) veulent partir. Cela leur (les clubs) permet d'engranger des indemnités de transfert. Le joueur, a contrario, a intérêt à ne pas prolonger car il peut encaisser une prime directement, vu que son nouveau club n'a pas ces indemnités à payer.
05 Aoû 2010, 08:23
fourcroy, à contrario, une prolongation de contrat peut permettre à un joueur surcoté de conserver ses émoluements (et son train de vie) un peu plus longtemps que prévu
05 Aoû 2010, 08:26
squall, oui, mais il s'agit alors d'une faute du club, qui propose une prolongation contre son propre intérêt. Je parlais de gens (clubs et joueurs) faisant un business de bon aloi.
05 Aoû 2010, 08:31
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:y a une ENORME différence entre Taiwo et Niang, c'est que Taiwo il a pris le risque de pas s'engager a l'OM pour acquérir sa liberté, pour lui un contrat ca engage , c'est pas juste ce qui fixe le montant du chèque.
Analyse naïve, àmha. Ce sont en général les clubs qui poussent à la roue pour que les joueurs prolongent leur contrat, même (surtout) s'ils (les joueurs) veulent partir. Cela leur (les clubs) permet d'engranger des indemnités de transfert. Le joueur, a contrario, a intérêt à ne pas prolonger car il peut encaisser une prime directement, vu que son nouveau club n'a pas ces indemnités à payer.
Parceque l'augment de plus de 30% de salaire+la sécurité sur 4 ans ca a pas de valeur pour le joueur?Et je parle pas des probable primes a la re-signature
05 Aoû 2010, 09:26
Betsamee a écrit:Parceque l'augment de plus de 30% de salaire+la sécurité sur 4 ans ca a pas de valeur pour le joueur?Et je parle pas des probable primes a la re-signature
Si, mais c'est du business. Faut arrêter de croire que les clubs sont des associations de bienfaisance et les joueurs des exploiteurs.
05 Aoû 2010, 10:18
fourcroy, +1
Sans la prolongation de Niang, on en tirait que dalle
05 Aoû 2010, 12:11
c'est lui qui la voulu cette prolongation pour lier s'engager sur la durée
05 Aoû 2010, 12:17
nasri avait prolongé en disant qu'il voulait partir et que ça devait permettre au club de toucher une indemnité de transfert, niang a prolongé en disant qu'il voulait finir à l'Om.
05 Aoû 2010, 12:19
Pancho11, s'il y a eu signature, c'est que les DEUX parties le voulaient, ce n'est pas un désir unilatéral.
Les dirigeants sont payés, et grassement, pour prévoir ce genre de choses. L'ont-ils fait?
Niang a 31 ans, il est EVIDENT que toute proposition à fort salaire allait l'intéresser pour un dernier gros contrat.
Après je suis pas en train de dire que tous les torts reposent d'un seul côté hein, les déclas violonisantes des joueurs surpayés et surmelonnés qui n'engagent que ceux qui les écoutent, sans parler des interventions de leurs agents prédateurs véreux, ça va bien 2 minutes...
05 Aoû 2010, 14:15
y'a des joueurs à 31 ans qui se "contenteraient" de 320.000 € par mois en France...
05 Aoû 2010, 15:17
peezee, +1 le club il y a trouvé son compte sinon on est dirigé par des tocards
05 Aoû 2010, 15:18
GoodwibS, pas si on leur offre le double ou presque ailleurs
05 Aoû 2010, 15:37
qu'il assume ses choix, c'est pour le chalenge financier et pas le sportif qu'il veut partir
rien de plus
05 Aoû 2010, 18:44
Niang est une pute, et c'est pas nouveau.
Bon vent.