Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Apéro, Avant Match, Match, After] Trophée RLD OM-Valence

01 Aoû 2010, 22:57

C'est tout de même bizarre que la baisse de niveau de Cheyrou corresponde au retour en forme de Lucho!

Peuvent-ils jouer ensemble? Lucho et Cheyrou ont sensiblement le même profil mais Lucho a une telle influence sur le jeu que ça éclipse Cheyrou dans la création et comme Kaboré est meilleur que lui dans la récupération... :?

01 Aoû 2010, 23:02

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu 20 joueurs valable dans l'équipe, qu'on a envie de voir jouer sans mouiller dans son froc quand le mec rentre sur le terrain ?

01 Aoû 2010, 23:22

97/98

01 Aoû 2010, 23:35

super n'diaye, il a vraiment progresser celui-là.
jordan ayew a failli avoir 2 passes décisives en 1 mi-temps si seulement brandao avait pas mis ses pieds à l'envers en se levant ce matin.
Bonne qualité de centre d'azpi.

abriel et cheyrou très en dessous

02 Aoû 2010, 00:57

on se focalise beaucoup sur l'arrivee de l'attaquant ou de diarra mais si on doit demarrer la saison avec l'effectif actuel,je pense pas qu'on va laisser beaucoup de point en route.
avec les automatismes,un groupe qui se connait,le travail physique serieux et cet espece de poids enleve des epaules de devoir absolument gagner le titre de champion apres 1993,ça s'annonce prometteur.

et mine de rien mandanda en particulier a resuscite,on dirait qu'il est en mission.

02 Aoû 2010, 01:28

personnellement,je crois pas vraiment à l'équipe malgré l'avantage d automatisme que certains peuvent avancer .Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le PSG féra beaucoup plus mal cette année ,j ai regardé leur match et je peux vous dire que leur équipe type jouera le titre contrairement à la notre. Ils sont vraiment dans le bain .l nené Erding Hoauro Peguy feront très mal :shock: .
Je n' arrive pas à comprendre jusqu'à lors malgré ces problèmes de replacement défensive pourquoi il reste joker Ben, il a sa place dans le 11 types .
désolé Brandao est généreux mais sa place c' est sur le banc honnêtement.on peut pas s'aventurer avec un 9 pareil en ligue de champions on répètera toujours les mêmes erreurs on encaissera moins certes mais on perdra avec un tel 9,je préfère Niang en 9.
Deschamps va regretter son choix de laisser filer Ben surtout avec la difficulté du marché de transfert en ce moment,de lui retrouver un remplaçant,ben mérite vraiment ce qu'il réclame le temps de jeu.
Sabo n' a pas sa place à l Om,je préfère Kaboré à sa place .
Azpi honnêtement il n est pas mal ,mais par rapport au prix qu'on a mis je le trouve pas aussi énorme que bonnart surtout défensivement,comme remplaçant je prendrai,dernièrement bonnart avait bien évolué sur ces centres.
Jordan ayew plus combatif et propre dans son jeu par rapport à son frère que j hésiterai pas à vendre .
leyti trés bon,mamad très en jambe,cheyrou on sent le manque de compétition ,kaboré je sais pas quoi dire plus ou moins franchement pas du tout terrible en 6.

02 Aoû 2010, 06:02

désolé mais :pong:

j'aime cet enflammage pro PSG qui se répand en ce moment

02 Aoû 2010, 06:08

leur équipe type jouera le titre contrairement à la notre. Ils sont vraiment dans le bain .l nené Erding Hoauro Peguy feront très mal :shock: .

A ouais quand même...

02 Aoû 2010, 07:17

Lucy in the Sky with Diamonds \:D/ :taiwo: :bana: :hahaha: :exorbité: :exorbité: :whoo: :cochonne:

02 Aoû 2010, 08:18

surtout que hoarau + sessegnon partiront d'ici la fin du mercato...
le psg chaque année c'est la même chose, ça "impressionne" sur le papier, ça commence fort et à l'automne ça disparait

02 Aoû 2010, 08:31

Match très moyen hier quand même...

Dans les déceptions :

Kaboré que j'ai trouvé très emprunté au milieu comme en ARD
Abriel transparent
A. Ayew, ils ont pas du nous renvoyer le bon d'AFS
Valbuena très moyen
Brandao des occaz'...à côté

Dans les satisfactions :

N'Diaye
Mandanda
J. Ayew

Inclassable :

Niang très fort techniquement mais feignant à la perte du ballon, et perso. Vous connaissez mo avis sur son capitanat 8).

Remarque: dommage de laisser filer HBA si c'est pour faire jouer A. Ayew à sa place. Heinze serait sur le départ :( ? Deux erreurs ama.

02 Aoû 2010, 09:12

yankee16 a écrit:Mais y vont mettre une photo du trophée sur om.net ou quoi ?! j'attends de voir la gueule du trophée pour dormir moi !

C'est un simple plateau en argent gravé et pour chaque joueur un mini fresbee en argent (pour faire le cake sur la plage) :

http://a.imageshack.us/img823/4318/trophrld.jpg

Image

02 Aoû 2010, 09:44

Betsamee a écrit:désolé mais :pong:

j'aime cet enflammage pro PSG qui se répand en ce moment

c'est plutot Bdx que je crains. Leur effectif est de grande qualité, tres experimenté, ils retrouvent un certain anonymat (donc moins de pression), ils auront meme pas l'Europa a gerer et Tigana va les reveiller apres le marasme de ces derniers mois (ce genre de coach a du mal a s'installer dans la durée avec sa methode militaire mais sur une saison ca peut dechirer).

sinon je suis decu pour le trophée. Je pensais que Margarita aurait ramené une urne funeraire dorée :oops:

02 Aoû 2010, 09:50

gigi, je suis ok pour Bordeaux, ni vu ni connu ils perdent personne, vont surement remplacer Chamack et je vois pas de raison que le jeu développé 1 ans et demi revienne pas un jour ou l'autre.

En ce qui concerne l'OL le physique de Lisandro va leur faire tres mal

02 Aoû 2010, 10:05

Betsamee a écrit:gigi, je suis ok pour Bordeaux, ni vu ni connu ils perdent personne, vont surement remplacer Chamack et je vois pas de raison que le jeu développé 1 ans et demi revienne pas un jour ou l'autre.

En ce qui concerne l'OL le physique de Lisandro va leur faire tres mal

dans le genre ni vu ni connu, on pourrait parler de Cavenaghi. Il peut en grande partie compenser le depart de Chamakh s'il retrouve la peche.

pour Lisandro ca dependra aussi du systeme de Puel. S'il le fait encore jouer n'importe comment et sans soutien, il finira de le cramer.

02 Aoû 2010, 10:07

gigi, Cavenaghi peut pas abattre le taf d'un Chamack, si renaissance de Cavenaghi il y a ca passera forcement par un changement de dispositif

02 Aoû 2010, 10:08

Betsamee a écrit:gigi, Cavenaghi peut pas abattre le taf d'un Chamack, si renaissance de Cavenaghi il y a ca passera forcement par un changement de dispositif

c'etait sous entendu bien sur.

02 Aoû 2010, 10:14

Jester a écrit:
yankee16 a écrit:Mais y vont mettre une photo du trophée sur om.net ou quoi ?! j'attends de voir la gueule du trophée pour dormir moi !

C'est un simple plateau en argent gravé et pour chaque joueur un mini fresbee en argent (pour faire le cake sur la plage) :

http://a.imageshack.us/img823/4318/trophrld.jpg

Image

C'est ça le Trophée RLD !
Elle ne s'est pas foulée la mère Dreyfuss
Et Ben Arfa qui regarde son mini trophée en se disant "tiens , ca tombe bien, il me manquait un sous-vase !"

02 Aoû 2010, 10:14

Ouaip, en 4-4-2 avec Diabate / Gouffran / Bellion / Jussie / une recrue, Cavenaghi pourrait bien être celui qui mettra les buts à Bordeaux cette année, avant l'éclosion du système basé sur Gourcuff et Chamakh il en claquait...

02 Aoû 2010, 10:41

guts64 a écrit:et mine de rien mandanda en particulier a resuscite,on dirait qu'il est en mission.

IL EST DE RE-TOUR! \:D/
Répondre