Problème Drogba ? (j'ai du mal à comprendre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 03 Mar 2004, 11:52

gob a écrit:ce n'est certainement pas une coincidence... :roll:

Gob, cette dernière (sûrement pas LA dernière :roll: ) polémique a été lancée par Drogba, il ne pouvait pas ne pas savoir quel "effet" produirait ses propos (voir ci-dessous) et en effet ça a bien marché! :evil:

En disant "c'est pas une coincidence" tu sembles impliquer que DD aurait qq intérêt à voir Bouchet trébucher ( 8) ) - ce qui est aussi le cas de ce groupe à l'intérieur du club qui brigue le pouvoir (que j'ai appellé les "putschistes").

D'où ma question "penses-tu qu'un ou plusieurs joueurs puissent être de connivence?". J'y crois pas trop perso en ce qui concerne DD qui arrive juste de son bled :lol: mais qd mm ton post est plus qu'ambigü, non...? :?

Anyway - les propos de DD ci-dessous pour mémoire. Il dit clairement que "c'est PAS ça l'OM" qu'il attendait, en gros: cette équipe n'est vraiment pas à la hauteur de MES qualités et MES ambitions.

Il aurait mm pu ajouter: " @ bon entendeur... Image "

http://fr.sports.yahoo.com/040302/5/3o8rk.html

Didier Drogba "déçu" par l'OM

PARIS (AP) - Didier Drogba s'attendait "à mieux". L'attaquant de l'Olympique de Marseille exprime sa déception à l'égard de son club et sa fatigue, dans un entretien publié mardi dans "L'Equipe".

"Ce n'est pas parce que j'ai mis 15 buts que tout va bien. Il y a quand même quelque chose de flagrant, un déficit au niveau de l'animation du jeu. Moi, j'arrive là pour ma première saison et ce n'est pas normal que beaucoup de choses reposent sur un seul joueur", confie Didier Drogba.

"Il y a des aspects sur lesquels je suis très déçu. Il y a du mieux dans le jeu depuis quelques semaines, mais cela n'efface pas ce qui s'est passé auparavant, tous les problèmes que l'on a eus. Je m'attendais vraiment à mieux, sur le plan de jeu et de l'effectif".
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mar 2004, 12:00, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar eternal-darkman » 03 Mar 2004, 11:55

gob, de toute facon ca a toujours existé ca donc ...

Zorion a écrit:

Perrin : "Allo"
Drogba : "C'est ça l'OM !!!! DTC DTC DTC" bip bip bip

:ptdr:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mar 2004, 12:07

'Tain, au plus je relis les propos de DD, au plus ça ressemble à la lettre que pourrait envoyer un nouveau cadre (responsable) fraîchement arrivé dans une boîte, et qui s'apercevant que c'est vraiment le foutoir ds cette boîte, se met en tête de la quitter et donc envoie sa lettre de démission (en y expliquant que la boîte n'est vraiment pas à la hauteur de ses ambitions, etc) ... :shock:

Question: est-ce que CB a les "moyens" de remonter les bretelles (car je ne doute pas 1 sec. qu'il en a très envie!) au "nouveau cadre" Didier?
Hmmm... :? :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar eternal-darkman » 03 Mar 2004, 12:34

Il faudrait juste lui dire la verité : OK dans l'équipe t'es super important mais on a pas besoin de se redéchirer une nouvelle fois alors stp tu évites et l'année prochaine on ferra tous pour avoir un bon défenseur qui dominera sa ligne et un milieu convenable pour t'alimenter
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 03 Mar 2004, 13:43

En disant "c'est pas une coincidence" tu sembles impliquer que DD aurait qq intérêt à voir Bouchet trébucher ( ) - ce qui est aussi le cas de ce groupe à l'intérieur du club qui brigue le pouvoir (que j'ai appellé les "putschistes").

Je pense qu'il voulait dire que c'est pas une conicidence que la presse s'en serve !

Comme par hasard, l'OM fait un bon match à Nice et hop on balance une interview pour relancer la merde ...

Moi je vosu dit, ce soir DD si il met un but il aura un bo message sous son maillot ou il va etre assez expressif pour faire taire toutes les rumeurs !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar peezee » 03 Mar 2004, 14:27

La presse se sert de quoi? Z'ont pas menacé Drogba avec un pistolet sur la tempe pour qu'il sorte ce qu'il a sorti, non...? M'enfin! :roll:
Encore une fois, la merde c'est NOUS qui nous la mettons, tous seuls comme des grands, inutile d'aller tjours chercher l'excuse de la presse quoi...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 03 Mar 2004, 14:32

Zizoom est plus proche de mon avis.

Ce que je critique, ce n'est pas forcèment l'ITW de Drogba qui traduit une fatigue ou une demande pour l'année prochaine, mais plus l'exploitation qui est faite de cette ITW dans une période chargée en matchs importants.

Ex: l'equipe fait des ITW tous les jours, mais met celle de Drogba en Une.
Bizarrement, quand l'equipe a fait une longue ITW de drogba pour le mag, ils n'en ont pas parlé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 03 Mar 2004, 14:42

MDR! Tu penses *sérieusement* que l'Equipe pouvait se permettre de ne PAS mettre cet interview à la Une? :shock:

L'interview du MEILLEUR, du plus MEDIATIQUE joueur de l'équipe la PLUS MEDIATIQUE du Championnat de France... et y vont mettre une itw EXCLUSIVE, avec des déclarations sulfureuses en plus, qq part au milieu du journal...!?! #-o

Bienvenue dans le monde fantastique du réel !! :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seb_de_mars » 03 Mar 2004, 19:44

En tout cas pour tout ce qui critique le niveau de drogba paskil a dit qu il est fatigué

Van Nystelrooy est dans le meme cas que didier un coup de fatigue aprés avoir jouer 25 des 27 matchs de championnat et les 6 de LDC. Qui etait longtemps seul a porté le fardeau de l attaque.C'est pour ca que saha a été recruté( mais il est blessé) et VN a pu soufflé, il na pas joué ctre fulham
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin