gob a écrit:ce n'est certainement pas une coincidence...
Gob, cette dernière (sûrement pas LA dernière ) polémique a été lancée par Drogba, il ne pouvait pas ne pas savoir quel "effet" produirait ses propos (voir ci-dessous) et en effet ça a bien marché!
En disant "c'est pas une coincidence" tu sembles impliquer que DD aurait qq intérêt à voir Bouchet trébucher ( ) - ce qui est aussi le cas de ce groupe à l'intérieur du club qui brigue le pouvoir (que j'ai appellé les "putschistes").
D'où ma question "penses-tu qu'un ou plusieurs joueurs puissent être de connivence?". J'y crois pas trop perso en ce qui concerne DD qui arrive juste de son bled mais qd mm ton post est plus qu'ambigü, non...?
Anyway - les propos de DD ci-dessous pour mémoire. Il dit clairement que "c'est PAS ça l'OM" qu'il attendait, en gros: cette équipe n'est vraiment pas à la hauteur de MES qualités et MES ambitions.
Il aurait mm pu ajouter: " @ bon entendeur... "
http://fr.sports.yahoo.com/040302/5/3o8rk.html
Didier Drogba "déçu" par l'OM
PARIS (AP) - Didier Drogba s'attendait "à mieux". L'attaquant de l'Olympique de Marseille exprime sa déception à l'égard de son club et sa fatigue, dans un entretien publié mardi dans "L'Equipe".
"Ce n'est pas parce que j'ai mis 15 buts que tout va bien. Il y a quand même quelque chose de flagrant, un déficit au niveau de l'animation du jeu. Moi, j'arrive là pour ma première saison et ce n'est pas normal que beaucoup de choses reposent sur un seul joueur", confie Didier Drogba.
"Il y a des aspects sur lesquels je suis très déçu. Il y a du mieux dans le jeu depuis quelques semaines, mais cela n'efface pas ce qui s'est passé auparavant, tous les problèmes que l'on a eus. Je m'attendais vraiment à mieux, sur le plan de jeu et de l'effectif".