Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2004, 20:07

gob a écrit:c'etait la minute philo de maf :mrgreen:

a laquelle j'adhère completement a la fois sur le fait qu'avec ces joueurs l'OM peut ( et doit) mieux faire et que personne ne sait comment se déroulera la saison prochaine...

Mais certains, au sein même du club, ont interet ( au sens litéral du terme) a ce que ca se passe mal...
Y parviendront ils ?
de la réponse a cette question dépend une partie de l'avenir du club.
donne des noms

02 Mar 2004, 20:10

omman10 a écrit:au sujet d henry, je sais pas qui a dit qu il jouait tous les matches, c faux wenger le laisse regulierement se reposer contre les plus pourris

sur 27 journées de championnat henry a participé à... 26 rencontres :roll:

02 Mar 2004, 20:11

tu ne les connais pas beenie.

ils font soit partie du club soit plutot de l'association...

mais c'est un beau panier de crabes en tout cas.

02 Mar 2004, 20:58

putain ca pu la merde cette affaire
1 on a des problemes sportifs
2 on a des problemes avec els supporters
3 avec drogba

c tropp rageant par prapport ua début de saison ca m enerve je suis dégouté quand on pense a paris qui a fait le contraire de nous

il a raiso ndrogba les milieux ils sont mauvais ils donennt de sales ballons
maintenat qu on peut créer avec meriem et batlles ce conard d anigo ne les fait pas jouer ensemble c est un blaireau ce gars

ca fait en plu longtemps que drogba ne joue plus avec mido alros que ca marchait bien avant(parait il apres le match contre le mans y a eu un "fritage serieux) c'est abusé les supporters sont execrables(enfin certains) et une partie de nos joueurs se chient dessus a l'idé de jouer au velodrome
en défense ca semble allez mieu avec dos santos et sommeil et beye qui joue pas mal
mais christanval fodrait lui redonner sa chance parce que hemndani iol va pas jouer les bouche trous longtemps
je suis bluffé par le fait que celestin joue encore mais flamini et n diaye ont mille fois plus leurs places et a la creation battles ou meriem ca suffit pas il faut faire jouer les 2 ensembles
avec mido drogba en attaque
j esper eque vachousek va rejouer avec marseille s il refait comme au mois d aout ca serait terrible
mais bon anigo est une merde alors bon et perrin se faisait pas écouter si y avait pas eu ce porbleme on en serait pas la car a paris halilodzic il se fait respecter et ben on voit les resultats

ROCCA, tu nous fais une compo car là ca fait 12

02 Mar 2004, 22:20

gob a écrit:tu ne les connais pas beenie.

et quel est leur interet de voir l'om avoir de mauvais resultats?

02 Mar 2004, 22:49

pierpaolo a écrit:Supporters, supportrices... Drogba comme je l'avais dit précedemment, a pris la grosse tête et ce depuis Novembre. c'est quand même lui qui zappait Parrin quand il lui parlait et qui a contribué à ce qu'il s'en aille.Maintenat il faut aussi, qu'il se rappelle d'où il vient... Du Mans en D2 ...et Guingamp.
Avant de l'ouvrir fais tes preuves... Je précise sur la durée.
Maintenant raconter à ces torchons tels que l'équipe que je n'utiliserais même pas pour m'essuyer le cul si j'ai plus de papier, que l'effectif, autour de lui, est déficient voir de piètre qualité même si c'est vrai, au niveau psychologique et pour la la bonne ambiance dans l'équipe, et ben Drogba il repassera. et avec un gros fer...
Dire de ses potes qu'ils sont mauvais, c'est d'une finesse, pauvre débile comme le Runje...

Vraiment tu dis n importe quoi c'est un des 2 seuls qui l ont appelé après son eviction

02 Mar 2004, 23:20

beenie a écrit:
gob a écrit:tu ne les connais pas beenie.

et quel est leur interet de voir l'om avoir de mauvais resultats?

faire virer bouchet et avoir des responsabilités ( hautement rémunérées bien sur) au sein du club :roll:

02 Mar 2004, 23:30

ok ok je suis cramer , bon ok je fais tout pour faire virer bouchet , et allors ?? moi aussi je veux me faire plein de tunes tout les mois , moi aussi je veux plumer rld ...bon si vous dite rien je m engage a vous faire livrer une pizza/ semaine et je vous abonne a entrevue 8)

pensez vous que jean pierre foucault puisse avoir un qquonque pouvoir vu qu il es president ou vice president des amis de l om ( apres tout c es un groupe de supp au meme titre que le cu sw mtp ect ect non ? :mrgreen: )

02 Mar 2004, 23:32

MAFIAK1FRY a écrit:pensez vous que jean pierre foucault puisse avoir un qquonque pouvoir vu qu il es president ou vice president des amis de l om ( apres tout c es un groupe de supp au meme titre que le cu sw mtp ect ect non ? :mrgreen: )

oui 8)

02 Mar 2004, 23:48

The Thing a écrit:Si vous n'êtes pas capables de comprendre que le poste d'attaquant est le plus exposé alors c'est que vous ne comprenez rien au football.

J'pensai que c'etait le deffenceur Image

03 Mar 2004, 00:17

En tous cas Drogba n'as pas trop enfin c mon avis perso :wink:

03 Mar 2004, 01:01

Henry etait laisser au repos plus souvent lors des matches de FA cup et League cup pour pouvoir jouer les samedis donc 26/27 c'est normale, et comme tous les grands il est sorti apres qu'ils ont trois buts d'avance .. =D>

03 Mar 2004, 01:01

seb_de_mars a écrit:Vraiment tu dis n importe quoi c'est un des 2 seuls qui l ont appelé après son eviction

Perrin : "Allo"
Drogba : "C'est ça l'OM !!!! DTC DTC DTC" bip bip bip
Modifié en dernier par Zorion le 03 Mar 2004, 01:02, modifié 1 fois.

03 Mar 2004, 01:02

Ouais, moi j'dirais que l'énaurrrme cagade d'Oliver Kahn la semaine dernière a quand mm 100 fois plus d'impact médiatique - et donc d'impact professionnel malheureusement pour lui - que si un attaquant rate une occasion facile (Didier, si tu nous lis... :mrgreen: ).

Déjà l'excuse "il est trop usé physiquement" ça a tendance à moins passer avec un gardien... #-o :lol:

03 Mar 2004, 01:05

Zorion a écrit:
seb_de_mars a écrit:Vraiment tu dis n importe quoi c'est un des 2 seuls qui l ont appelé après son eviction

:ptdr: :ptdr:

03 Mar 2004, 01:20

gob a écrit:<...>
Mais certains, au sein même du club, ont interet ( au sens litéral du terme) a ce que ca se passe mal...
Y parviendront ils ?
de la réponse a cette question dépend une partie de l'avenir du club.

Gob man, tu en as trop dit, ou pas assez. Je me doute bien que c'est pas sur un forum que tu vas balancer des noms (à moins de péter un câble), mais je me demande juste:

- si tu connais le groupe de personne en question (les "putschistes" I guess :shock: )

- si ces personnes ACQTS ont des chances de réussir, et jusqu'où pourraient-elles aller pour arriver à leur fin? :?

- si tu penses que certain(s) joueur(s) pourrai(en)t être de connivence avec les putschistes... :shock:

'Tain si avec tout ça le site OMLive ne fait pas la Une du Torchon je comprends plus rien au "journalisme"... 8) :mrgreen:

03 Mar 2004, 07:13

Zorion a écrit:

:ptdr:

03 Mar 2004, 08:35

ben becker a écrit:

faire virer bouchet et avoir des responsabilités ( hautement rémunérées bien sur) au sein du club :roll:

plus que la rémuneration, c'est le pouvoir qui attire ces gens là...
Un pouvoir de pacotille certes, mais avec tellement de prestige par ici.
Alors ce n'est pas une guerre ouverte mais plutot des manoeuvres en coulisse pour déstabiliser les gens en place ( un peu comme nous avec jester en fait... :lol: )

Le seul moment ou ils ne peuvent rien dire et rien faire, c'est quand l'OM gagne.

Une derniere precision: ce n'est pas un secret ou une revelation. Tout cela est bien connu et pas tres nouveau en fait.

Peezee: pas personnellement, elles ont déja réussi par le passé, amha non mais des membres du club oui.

03 Mar 2004, 09:58

MAFIAK1FRY a écrit: il signe a l om qui est et restera le plus grd club francais

:up: :up: :boire: :boire:
Répondre