m en branle de DD je l aime pas , j aime bien le joueur , il es fort y a rien a dire , j aime moins le bonhomme trop il flambe , en meme temps comment ne pas s emflamer ds sa situation , il signe a l om qui es et restera un grd club francais , et des sa 1 ere annee tout le monde le suce comme pas permis tout le monde lui fais comprendre que sans lui l om serais ds les 10 derniere plutot que ds les 10 er ,bref tout le monde fais qu il es comme il es
mais bon faut dire cote jeu il es qd meme tres fort et ds tout les transfert ete comme hiver c etais qd meme le mec a achette surtout pour le prix qu il a coute , mais moi perso je regrette pas que paris ne c etais pas mis dessus ( de toute maniere cela aurais pas servie a grd chose ) de notre cote on a pas trop a ce plaindre donc m en branle des buteur , chez nous ca plante ce qu il faut sans exce , a partir de la , si je commence a mendier des buteurs , je serais qd meme con
enfin bref je comprends qd meme toujours pas comment l om a reussi a ce detruir comme ca , perrin bouchet les supp la presse ect ect tout le monde a du y metre du siens , parceque mido drogba marlet n'diaye beye christanval c es deja pas degeu , en plus les tcheque ( que je connaissais pas donc la pouvais pas dire que c etais de la bombe de recrutement ) ...enfin bref c es dommage mais c es comme ca , enfin certain pleur chez vous , certain flambe chez nous , ds un ans on es 12 eme vous ete 3-eme 2 eme bref ca tourne sans arret , seulement certain l oubli ds un ans c es ceux qui pleure actuelement qui viendront chambre les chambreur de cette annee ... l histoire n es qu un eternel recommencement ( sauf que cette fois l ol sera pas champion
)
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........