Problème Drogba ? (j'ai du mal à comprendre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:36

il a raison mais il a pas besoin de le mettre sur la place publique. Ca se regle en interne surtout qd on voit que une certaine presse est a la chasse au petites phrases
Invité

Messagepar ben becker » 02 Mar 2004, 12:41

cette itw ne fait que destabiliser bouchet un petit peu plus :!:

même si drogba a raison je pense qu'il n'aurait pas du dire ça en public...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 13:04

Il faut bien se rendre compte de ce que vient de faire Drogba. Il sait qu'en ce moment les projecteurs sont braqués sur lui et qu'il fait la pluie et le beau temps à l'OM niveau résultats.

Il y a 2 mois on pouvait dire que certains joueurs voulaient se débarasser de Perrin, là pour moi Drogba essaierait de mettre Bouchet en mauvaise posture qu'il ne s'y prendrait pas autrement - ou alors il a juste très mal encaissé les critiques à son égard après son match médiocre à Nice et chercherait à se justifier (une erreur ama) - à moins qu'il n'ait une autre idée derrière la tête...

Je me trompe p-ê mais amha avec un article comme ça à la Une du Torchon, ça risque d'être chaud à la Commanderie ds les jours qui viennent, parceque Anigo et Bouchet c'est pas exactement des gentils...

Décidemment qq chose ne va pas dans cette entreprise qu'est l'OM. On leur a pas expliqué que ce genre de problèmes ça se règle A L'INTERIEUR DU CLUB!?!? :twisted:

Ou alors, Drogba est en train de préparer son départ tout simplement (à relier à son itw sur Anal+ ou il avait eu du mal à répondre directement à la question "resterez-vous à l'OM à la fin de la saison?", c'était un "Oui" du bout des lèvres et sans aucun enthousiasme apparent)...

P.S. Quant au Torchon, c'est vrai que leur <sale> boulot c'est aussi d'aller chercher ce genre d'infos et d'en faire des articles raccoleurs et limite mythos - mais jusqu'à maintenant il y a TOUJOURS eu un fond de vrai (ou carrément la vérite pure et simple) dans leur articles. Regardez ce qu'il s'est passé à l'OM ces dernières semaines...

Don't shoot the messenger... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar eternal-darkman » 02 Mar 2004, 13:29

De toute facon ne pas le faire souffler c'est une erreur : Anigo sait qu'il va perdre des points sans Drogba mais maintenant il en perd aussi avec DD. Il est tellement crevé qu'il sert bcp moins. Contre Nice on perd 2 points et il joue l'intégralité du match, contre les ukrainiens il joue 2/3 de la rencontre et on est éliminé. Mais au contraire si on le faisait souffler 1 match (jeudi dernier par exemple) et bien on aurait récupérer 2 points contre Nice.

Et en + avec la coupe UEFA imaginons qu'on passe ce tour et bien on va devoir jouer 5 matchs en 14 jours :shock: .
Bref si on le fait pas souffler il va jouer des matchs, s'user mais inutillement j'en ai bien peur.

Sinon Mido va recommencer à peser sur les defenses adverses donc se sera toujours ca de moins à faire pour Drogba.
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 02 Mar 2004, 13:33

L'équipe aussi en à parlé aujourd'hui.
Je vous met le lien vers leur site tout neuf
http://www.lequipe.fr/Football/20040301_180709Dev.html
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 02 Mar 2004, 14:21

C'est marrant, on voit du mieux a Nice, on se remet a esperer, et voila une nouvelle polemique qui arrive, comme c'est bizare
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Mar 2004, 14:26

Rivera a écrit:C'est marrant, on voit du mieux a Nice, on se remet a esperer, et voila une nouvelle polemique qui arrive, comme c'est bizare

c'est un peu ma pensée... :roll:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 14:37

ce n'est certainement pas une coincidence... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 15:15

gob a écrit:ce n'est certainement pas une coincidence... :roll:

qq vous voulez dire par là? C'est chelou tout ça... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 15:30

faudrais que qu'il y est un deuxième effets kiss kool de l'année avec encore une crise car ça v saouler grave.
Déjà que les ultras commencent à chaud me peter les couilles avec leurs banderoles contre les dirigeants (c'est vrai qu'on va se rouver un super président qui va nous faire finir premier dans les 3 jours qui viennent c'est beau les rêves) et si maintenant l'équipe se remet a faire de l'intoxication dans le groupe ça va être chaud
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 02 Mar 2004, 15:51

Supporters, supportrices... Drogba comme je l'avais dit précedemment, a pris la grosse tête et ce depuis Novembre. c'est quand même lui qui zappait Parrin quand il lui parlait et qui a contribué à ce qu'il s'en aille.
Maintenat il faut aussi, qu'il se rappelle d'où il vient... Du Mans en D2 ...et Guingamp.
Avant de l'ouvrir fais tes preuves... Je précise sur la durée.
Maintenant raconter à ces torchons tels que l'équipe que je n'utiliserais même pas pour m'essuyer le cul si j'ai plus de papier, que l'effectif, autour de lui, est déficient voir de piètre qualité même si c'est vrai, au niveau psychologique et pour la la bonne ambiance dans l'équipe, et ben Drogba il repassera. et avec un gros fer...
Dire de ses potes qu'ils sont mauvais, c'est d'une finesse, pauvre débile comme le Runje...
pierpaolo

Messagepar jinpol » 02 Mar 2004, 16:05

C'est vrai qu'il est pas tres fin dans ses declarations Drogba. Parce que d'abord il dit qu'il est decu par la qualite generale de l'equipe et donc, en gros par ses partenaires...et apres, il dit que si il a marque autant de but, c'est grace au travail de toute l'equipe...C'est pas tres net, et surtout pas tres malin pour l'ambiance avec ses coequipiers...
jinpol
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Mar 2004, 18:34

putain ca pu la merde cette affaire
1 on a des problemes sportifs
2 on a des problemes avec els supporters
3 avec drogba

c tropp rageant par prapport ua début de saison ca m enerve je suis dégouté quand on pense a paris qui a fait le contraire de nous

il a raiso ndrogba les milieux ils sont mauvais ils donennt de sales ballons
maintenat qu on peut créer avec meriem et batlles ce conard d anigo ne les fait pas jouer ensemble c est un blaireau ce gars

ca fait en plu longtemps que drogba ne joue plus avec mido alros que ca marchait bien avant(parait il apres le match contre le mans y a eu un "fritage serieux) c'est abusé les supporters sont execrables(enfin certains) et une partie de nos joueurs se chient dessus a l'idé de jouer au velodrome
en défense ca semble allez mieu avec dos santos et sommeil et beye qui joue pas mal
mais christanval fodrait lui redonner sa chance parce que hemndani iol va pas jouer les bouche trous longtemps
je suis bluffé par le fait que celestin joue encore mais flamini et n diaye ont mille fois plus leurs places et a la creation battles ou meriem ca suffit pas il faut faire jouer les 2 ensembles
avec mido drogba en attaque
j esper eque vachousek va rejouer avec marseille s il refait comme au mois d aout ca serait terrible
mais bon anigo est une merde alors bon et perrin se faisait pas écouter si y avait pas eu ce porbleme on en serait pas la car a paris halilodzic il se fait respecter et ben on voit les resultats
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Maf » 02 Mar 2004, 18:50

juin 2004 graille et bouchet conclut un echange toure-drogba

it de drogba : c es le plus bo jour de ma life ( fashion style aka d.cisse) paris dechire tout je suis fiere de signer ici c es une grde progression ds ma carriere , moi ki voulais passer a un cran au dessus

it de toure : :cry: :cry: je ...suis. heureux..d etre... a ... l ommmmm ouiiiinnnnn :cry:

realiste ou pas ?? :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 19:13

Je te sens un brin optimiste quand même Maf,

Mais on en parlera dans les sous sols d'auchan... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 02 Mar 2004, 19:19

Mais on en parlera dans les sous sols d'auchan... :mrgreen:

:shock: :shock: Vous avez pas honte?? Gros dégueulasses!! :evil:

:mrgreen:

P.S. Sinon, on peut à la limite imaginer la revente de DD pour une grosse somme, qui nous permettrait d'acheter 2 ou 3 joueurs qui ont déjà fait leurs preuves pour la next saison.
Par contre vu le genre de chiffre qu'on mettra sur la tête de DD, ça m'étonnerait que le PdSG puisse s'aligner, faudrait déjà que vous combliez le déficit me semble-t-il, non? 8) <vieille rengaine connue> :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burton » 02 Mar 2004, 19:33

rider81 a écrit:BURTON désolé t'as dû mal t'essuyé en revenant des W.C (aseo en español et restroom en anglais

c'est pour ç que çà pue (en fait c'est le verbe PUER çà prend un "e" , je pense que maintenant t'es moins CON

sinon lorsque l'on est JOUEUR PROFESSIONNEL on doit être APTE à jouer 40 matches voire 60 matches pour les internationaux peu importe le NIVEAU

qu'on soit THIERRY HENRY ou GAFOUR de CANNES

Tu fais de la répartie bas de gamme, tu dis n'importe quoi et tu me traite de con en prime. Chapeau l'artiste. Et je t'emmerde il y a un "m" ou 2?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 02 Mar 2004, 19:38

m en branle de DD je l aime pas , j aime bien le joueur , il es fort y a rien a dire , j aime moins le bonhomme trop il flambe , en meme temps comment ne pas s emflamer ds sa situation , il signe a l om qui es et restera un grd club francais , et des sa 1 ere annee tout le monde le suce comme pas permis tout le monde lui fais comprendre que sans lui l om serais ds les 10 derniere plutot que ds les 10 er ,bref tout le monde fais qu il es comme il es
mais bon faut dire cote jeu il es qd meme tres fort et ds tout les transfert ete comme hiver c etais qd meme le mec a achette surtout pour le prix qu il a coute , mais moi perso je regrette pas que paris ne c etais pas mis dessus ( de toute maniere cela aurais pas servie a grd chose ) de notre cote on a pas trop a ce plaindre donc m en branle des buteur , chez nous ca plante ce qu il faut sans exce , a partir de la , si je commence a mendier des buteurs , je serais qd meme con

enfin bref je comprends qd meme toujours pas comment l om a reussi a ce detruir comme ca , perrin bouchet les supp la presse ect ect tout le monde a du y metre du siens , parceque mido drogba marlet n'diaye beye christanval c es deja pas degeu , en plus les tcheque ( que je connaissais pas donc la pouvais pas dire que c etais de la bombe de recrutement ) ...enfin bref c es dommage mais c es comme ca , enfin certain pleur chez vous , certain flambe chez nous , ds un ans on es 12 eme vous ete 3-eme 2 eme bref ca tourne sans arret , seulement certain l oubli ds un ans c es ceux qui pleure actuelement qui viendront chambre les chambreur de cette annee ... l histoire n es qu un eternel recommencement ( sauf que cette fois l ol sera pas champion 8) )
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 02 Mar 2004, 19:38

burton, 2 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 19:43

c'etait la minute philo de maf :mrgreen:

a laquelle j'adhère completement a la fois sur le fait qu'avec ces joueurs l'OM peut ( et doit) mieux faire et que personne ne sait comment se déroulera la saison prochaine...

Mais certains, au sein même du club, ont interet ( au sens litéral du terme) a ce que ca se passe mal...
Y parviendront ils ?
de la réponse a cette question dépend une partie de l'avenir du club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin