Problème Drogba ? (j'ai du mal à comprendre)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 02 Mar 2004, 09:14

Il y a quand même un nombre incroyable de quiches ici :roll: :mrgreen:

Ce que stigmatise DD n'est juste que la réalité. Mido n'a pas le rendement espéré, Marlet a été blessé et Sytchev est parti. Donc si Drogba se blesse bah on marque plus.

Comparez pas Arsenal a l'OM, on joue pas dans la même catégorie !
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 09:51

oui je pense que le souci aussi c'est que c'est assez décevant qu'en dehors de attaquant personne ne marque. Pas de but sur coup de pied arrêter de defenseur par exemple (très peu) ou de frappe de 20 m d'un milieu (mis à part le but de meriem) donc forcement ça aide pas trop aussi.
Maintenant c'est pas pour jouer au entraineur mais je me dis que Anigo aurais peut être pu le sortir à la 70eme à Nice car vu tout ce qu'il a râté il valait mieux tenter Marlet et comme ça reposer DD.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 10:09

Anigo pourrait aligner Mido-marlet en attaque a Diepr et bastia et ne faire jouer Drogba que la derniere 1/2 h si necessaire, en fonction de l'evolution des scores.

cela lui ferait une semaine de repos.

Il faut que les autres attaquants prennent leurs responsabilités.

par ailleurs, il faut noter le peu de but marqués par les autres joueurs ( hors attaquants), nos milieux par exemple ne marquent jamais...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZiZooM » 02 Mar 2004, 11:03

Exact Cookies et Gob ... L'OM a 3 attaquants INTERNATIONNAUX et un seul est capable de marquer systématiquement ?!

C'est de l'abus. DD a raison, il faut gueuler un peu histoire de booster le moral des autrs joueurs et les responsabiliser ! On peut dire qu'il a un peu la grosse tête, amis la faute à qui ? Il faut pas se leurer, quand l'OM gagne on dit tous que c'est grace à lui et quand on ne gagne pas on parle du mauvais rendement de DD. Ben ces temps-ci DD est FATIGUE et on lui demande de continuer a assurer alors que nos deux autres attaquants se roulent les pouces.

Moi je comprends qu'il gueule, il a besoin de se reposer en se disant qe ses coéquipiers peuvent assurer sans lui, ca lui donnera un peu plus d'assurance et de confiance et il jouera un peu plus libéré sans avoir peur de mettre un peu le frein.
De plus, si l'OM arrive à jouer et gagner sans DD, on verra peut être un jeu plus varié et les défenses ne s'acharnerons pls UNIKEMENT sur DD car les autres SAURONT (je l'espere) faire à leur tourr la différence !

ALORS WAKE UP LES MIDO MARLET ET COMPAGNIE ! PRENNEZ UN PEU VOS REPSONSABILITES ET AIDEZ DROGBA UN PEU BORDEL !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:11

je pense qu'ils peuvent faire la différence surtout un mec comme Mido si on est assez intéliggent pour jouer avec ses armes c'est à dire un super bon jeu de tête donc faut provoquer les ukrainien haut pour obtenir de corners et des coup-francs je suis sur que Mido peut en planeter un de la tête ensuite c'eest un joueur très collectif et je me dis que s'il donne encore un caviar à Marlet cette fois-ci ça ira ua fond.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 11:14

en tout cas je sais pas ce que ca donné a la tele mais je trouve que mido a ete bon dimanche.

Si quelqu'un peut confirmer :?: :?: :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:16

moi je confirme qu'il a été bon mais le souci c'est que la deux bonnes passes en 1ere mi-temps à DD on servie à rien et puis sur les corners je pense qu'ils ont été asssez bien tiré et aucun n'a été dangeureux surtotu avec DD et Mido.

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar joayy » 02 Mar 2004, 11:17

arreter un peu de vous plaindre ,lannée derniere on se plaignait de ne pas avoir d attaquants prolifiques maintenant yen a qui se plaignent qu il n y ait qu un seul gars qui marque!!!
en tout cas je ne vois pas ce qu il ya d anormal quand dd dit qu il est fatigué et qu il n ya pas assez d effectif en attaque ;ca doit etre un des joueur les plus utilisé si ce n est le plus,faut qu il souffle
joayy
Newbie

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:18

c'est pas pour critiquer DD que j'adore mais àtitre de comparaison combien de match à fait Cissé (déjà y'a les 6 de LDC en moins) ??

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Mar 2004, 11:26

Au fait quelqu'un a t il acheté l'equipe ce matin car il y a une ITW de Drogba.

Rivera, t'aurais pas un petit lien par hasard ? :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 11:28

ouais le lien de l'equipe ca serait cool
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar el loco » 02 Mar 2004, 11:44

Flashylami toi qui a vu Drogba en boîte de nuit, tu l'as trouvé comment? fatigué?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 02 Mar 2004, 11:46

putin critiquer drogba :shock: :shock: :shock: alors la fallait le faire sa =D> =D> =D> #-o
j'aime bien aussi l'idée de comparer didier a thierry henry :ptdr: c'est bon ce n'est pas par ce que tu bande sur hierry henry que tu dois comparer dorgba a lui,henry c'est le niveau au dessus mais bon les équipes sont "unpeu" differente tu ne trouve pas???ils on pires en passeur et nous battles :roll: :roll: :roll:

moi j"en ai marre de didier,il fait sa chochotte regarder raul n'est pas fatigué lui :oops: :lol: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:49

je suis d'accord avec toi pour cracher sur DD mais quand même je kifferais bien d'aller à montreal danser afro avec lui et Mido et pourquoi pas Beye :lol: :lol: :lol:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 02 Mar 2004, 11:52

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html

l equipe joue a quoi ??
ils essayent de foutre la merde a l om une fois de +
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 11:58

ben une fois de plus au moment ou l'OM redevient un peu stable faut qu'il y ai une interview qui soit bien utilisé pour foutre la merde
esperons que Anigo s'emmflamme pas car avec son adrénaline élevé il peut nous le mettre sur le banc juqu'à la fin de la saison :shock:

l'équipe c'est vraiment le voici du foot et du sport en général. Il devrais plutôt faire la une sur sochaux et Santos ça changerais

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 02 Mar 2004, 12:04

M'en fou que ce soit légitime ou pas, si il a des trucs à dire c'est dans les vestiaires aux interessé, ca sert a rien de faire ça, sauf a créer une sale ambiance.
Vive BAKA ! :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 02 Mar 2004, 12:08

c kler que ça va être chaud quand même dans le groupe prions pour que tout ça ne s'etende pas trop et que le groupe tienne bon

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:23

ah putain!! les putes, ils ont reussi a nous sortir une Une sur cet itw!!

Serieux, je vois pas comment un supp olympien peut encore lire ou encore acheter ce torchon. Plus que jamais, boycott de cette merde!!

Cookies, faudrait faire un mail et le faire tourner. On est des millions, il faut leur montrer a ces putes!
Invité

Messagepar The Thing » 02 Mar 2004, 12:30

Drogba a raison de s'interroger sur la politique de recrutement du club.
En décembre, tout le monde était d'accord pour dire que l'OM avait de bons attaquants mais manquait de pourvoyeurs de ballons.

Résultat : on se sépare de Sytchev et Fernandao et on prend une quiche espagnole qui n'a pas sa place en CFA (merci Amoros) et un énieme n°8, Batlles.

En géneral lorsqu'une équipe a un problème dans un secteur elle essaye de régler ce problème, nous on l'a amplifié :shock:

Drogba ne fait que dire ce que tout le monde voit, les supporters, les autres joueurs, les journalistes... :?
The Thing
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin