Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Hopital 2010-2011] Mémorial Baky Koné

24 Jan 2011, 18:19

La dernière fois qu'on est allé à Old Trafford, on est quand même passé à un quart d'heure de faire un hold-up avec but de Bakayoko sur notre seule occasion (avant de gagner au retour sur un but de Gallas :mrgreen:), donc à partir de là, je crois que bon, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie :cretin:

24 Jan 2011, 18:21

Bibpanda a écrit:C'est Brandao qui va nous qualifié à Old Trafford pour se rattraper de nous avoir disqualifié l'an dernier.

ce serait un juste retour des choses.

24 Jan 2011, 19:46

bon bein diagnostic confirmé pour valbuena :?

24 Jan 2011, 22:20

Information
Valbuena : Les résultats de l'IRM

Blessé samedi lors de l'entraînement disputé au stade Vélodrome, Mathieu Valbuena a passé des examens complémentaires, ce lundi. L'IRM a révélé une entorse du genou gauche de grade 2, avec une rupture partielle du ligament interne du genou gauche assortie à une entorse de la cheville avec une petite lésion du cartilage interne, a-t-on appris auprès du médecin Christophe Baudot.

Le milieu de terrain sera de retour jeudi matin à la Commanderie pour suivre ses soins.

Son indisponibilité est évaluée entre 5 et 6 semaines, selon évolution

Ayew n'a pas fait le voyage pour rien!@TR :shock:

24 Jan 2011, 22:26

au fait qu'est devenu Julien Rodriguez ? :lol:

24 Jan 2011, 22:45

Il vient d'avoir une demi-molle en apprenant qu'il aurait un nouveau partenaire de contrée.

24 Jan 2011, 22:51

peezee, :lol:

mon propos est lié aussi à mes derniers posts sur le topic Dassier , c'est çà l'OM #-o

25 Jan 2011, 09:00

selon la provence c'est un peu plus grave que prévu :evil:

25 Jan 2011, 13:40

Information
les examens passés hier n'ont peut-être pas fait souffler le vent dans le sens de l'optimisme. Par mesure de précaution, Didier Deschamps qui n'avait pas voulu de match amical, avait déplacé l'entraînement de samedi au Vélodrome, les pelouses du centre Robert Louis-Dreyfus étant durcies par le gel. Un tacle un peu appuyé, un pied qui se bloque et la douleur. Diagnostic immédiat du médecin du club: lésion du ligament latéral interne du genou gauche et problème à la cheville, cinq à six semaines de délai.

Dans toute blessure, il y a des délais incompressibles et puis il y a une part variable, en fonction de la constitution du joueur et de son sérieux, de son application en rééducation. Mais pas de miracle non plus. L'IRM, passée hier à Bordeaux, où Mathieu est donc allé se reposer dans sa famille, a confirmé la rupture partielle du ligament latéral interne du genou gauche. Mais le problème vient désormais d'une petite lésion du cartilage interne de la cheville gauche, qui risque d'être ennuyeuse pour la rééducation. Mario Albano Retrouvez l'intégralité de l'article aujourd'hui dans La Provence.

Ouais, ouais, ca sent pas bon. Y avait peut-être un contrat sur Valbuena sachant que M'bia l'avait séché 1 semaine avant :-k

Ou alors André Ayew a voulu que son frère est plus de temps de jeu, tout simplement.....

J'espère que le joueur fautif sera puni, ca ne doit JAMAIS arriver à l'entrainement et encore moins sur un tacle appuyé. De plus c'est un jeune, il n' a rien prouvé d'ou la colère de Heinze....

25 Jan 2011, 13:43

Ou alors André Ayew a voulu que son frère est plus de temps de jeu, tout simplement.....

:nawak:

25 Jan 2011, 13:48

l anguille, t'es grave mec #-o

25 Jan 2011, 13:51

l anguille a écrit:J'espère que le joueur fautif sera puni

Un point en moins pour la team des "no smiley while being ironic".
On croirait vraiment que vincentgragnic est sérieux à dire de telles conneries.

25 Jan 2011, 13:54

Je dis ce que je pense, après si vous n'êtes pas de mon avis ce n'est pas un problème.

25 Jan 2011, 17:44

qu'elle punition pourrait t'il recevoir? Il a pas voulu le blesser intentionellement ,le mec se donne a fond a l'entrainement manque de pot valbuena se blesse....
Moi je prefere ce genre de joueur qui meme a l'entrainement se donne a 100% pour gagner sa place qu'un branleur qui force pas (qui a dit Ben arfa? ).
Apres c'est sur que c'est un probleme car notre effectif est un peu juste ,le geste est maladroit.
Comme je dis toujours il y'a que ceux qui "footent" rien qui ne commettent pas d'erreurs.

25 Jan 2011, 18:38

Qu'Andre Ayew soit puni, je me marre :nawak:
boss, +1

25 Jan 2011, 19:05

comme si c'était la première fois qu'un joueur en blessait un autre à l'entrainement

25 Jan 2011, 19:14

Valbuena est un homme en forme du secteur offensif logique que ca foute en rogne. De là à dire qu'ayew l'a fait intentionnellement, ca a déjà été dit par bet's, et je ne peux y songer une seconde

25 Jan 2011, 20:59

l anguille a écrit:]

Ouais, ouais, ca sent pas bon. Y avait peut-être un contrat sur Valbuena sachant que M'bia l'avait séché 1 semaine avant :-k

J'espère que le joueur fautif sera puni, ca ne doit JAMAIS arriver à l'entrainement et encore moins sur un tacle appuyé. De plus c'est un jeune, il n' a rien prouvé d'ou la colère de Heinze....

:pong: :pong: :pong:

25 Jan 2011, 21:43

Sans aller chercher la préméditation, peut-on parler de blessure par imprudence, ce qui serait répréhensible ? A l'entraînement, ok pour l'engagement, mais il faut savoir mesurer les risques que l'on fait encourir à ses partenaires.

Je n'ai pas la réponse à ma question.

25 Jan 2011, 22:08

Le risque 0 n'existe pas. On peut prendre toutes les mesures, il y a une chose qu'on ne peut pas maitriser, c'est le facteur chance/malchance.

imprudence, tacle non maitrisé, trop d'engagement... pour éventuellement sanctionner, faut voir les conditions... Qu'elle était le niveau de pression? Quels étaient les consignes? Quel était l'état du terrain?
Sujet verrouillé