Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2011, 13:07
IceCold, Rocca, je ne suis pas d'accord avec vous. Il ne s'est pas blessé tout seul, contrairement à la carasse par exemple. C'est bien suite à l'intervention d'Ayew qu'il s'est blessé. Il ne s'agit pas là de stigmatiser Ayew en particulier, ça aurait été n'importe qui d'autre ça aurait été pareil. Je ne suis pas médecin, je veux bien croire qu'il aurait pu avoir les ligaments touchés en glissant sur une peau de banane chez lui, mais ça n'a pas été le cas. Le club a pris des précautions, décalé l'entrainement exprés pour préserver la condition physique des joueurs, je suis désolé, mais tu n'as pas le droit de t'engager comme ça à l'entrainement. Je n'ai jamais dit qu'il l'avait blessé intentionnellement, mais il est absurde à mon sens de nier que le joueur en question n'aurait de' toute façon pas du faire ça. Heinze est d'ailleurs apparemment aussi démago que moi.
23 Jan 2011, 13:15
boodream, Bah Heinze était surtout la lui et a agi dans le feu de l'action, quand un mec se blesse, c'est un reflexe de s'en prendre au "blesseur" sauf que ça arrive de faire des tacles corrects mais qui avec la malchance provoquent des blessures , c'est le risque du métier, donc avant de lui jeter la pierre, peut-être faut voir à quoi ressemble ce tacle, si il est dangereux ou anodin, si c'est anodin c'est très con de traiter Ayew de connard.
23 Jan 2011, 14:01
l anguille a écrit:
Information
Valbuena ne jouera pas le match aller de Ligue des Champions face à Manchester United et le match amical face au Brésil avec l'Equipe de France. En revanche, le staff médical de l'OM espère le voir opérationnel pour la réception de Manchester United, le 23 février, à l'occasion des huitièmes de finales de Ligue des champions.
Pas compris là
23 Jan 2011, 15:44