Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2010, 18:39
Kaveen a écrit:pour rémy, su canal + ils parlaient aussi d'aujourd'hui et peut etre dispo samedi
Il me semble qu'il reprend Jeudi...pour faire souffler Valbu ca sera bien...apres on verra
13 Sep 2010, 22:18
pourquoi faire souffler un jeune joueur qui est on fire en ce moment ?
27 Nov 2010, 22:51
Je remonte ce topic pour la blessure d'Azpi.
13 Déc 2010, 16:35
Information
Hilton et Cissé reviendront en 2011
Hilton et Edouard Cissé reviendront en janvier tandis que Brandao est incertain pour OM-Lyon.
En cette fin d'année 2010, l'effectif olympien est durement touché par les blessures. Souffrant d'une pubalgie, le défenseur brésilien, Vitorino Hilton, s'est fait opérer. Une intervention qui s'est parfaitement déroulée, il effectuera son retour en janvier 2011.
Et le match nul à Auxerre de samedi a aussi laissé pas mal de stigmates. Edouard Cissé, sorti à la 20e minute, est victime d'une lésion au mollet et reprendra lui aussi avec le groupe durant la nouvelle année.
Quant à Brandao, lui aussi sorti sur blessure à la 25e minute pour sa part, a une "entorse modérée" de la cheville, a annoncé le staff médical du club. L'attaquant brésilien fera un test en fin de semaine afin de connaître l'évolution de sa blessure. Il reste incertain pour OM-Lyon dimanche prochain.
OM.net
13 Déc 2010, 16:59
Ca s'annonce bien le match contre Lyon, pas de défense et pas de milieu
Cadavre N'Diaye va jouer !
14 Déc 2010, 07:18
L'OL a la décence de se mettre à notre niveau , pas de défense non plus
14 Déc 2010, 09:16
Moonwalker, Ndiaye jouera mais ou sachant qu'il ne pourra jouer en DC et à la place de Cissé ...
14 Déc 2010, 09:23
A la recup on aura cheyrou et lucho
14 Déc 2010, 09:27
en 4231 alors ?
Ça va être chaud quand même ...
14 Déc 2010, 09:31
gob, Je pense que ce sera ça. Si le recours pour Diawara est accepté on se retrouve meme avec une defense pas dégueulasse hormis Kaboré. Pour peu qu'on signe Fanni d'ici jeudi
14 Déc 2010, 12:07
Brandao OK pour dimanche
14 Déc 2010, 12:13
marcos011,
14 Déc 2010, 12:15
jeanfred, c'est triste d'avoir une solution de plus au niveau offensif ?
C'est quand même dingue le manque de mémoire sur ce joueur, ok il est dans une très mauvaise passe mais de là à s'attrister de sa présence...
14 Déc 2010, 12:17
Vaut mieux l'avoir lui en remplaçant qu'un joueur de la réserve.
14 Déc 2010, 12:17
killerdemars, je ne sais pas si on peut considérer Brandao comme une solution offensive supplémentaire, et surtout en ce moment.
Je n'ai pas un manque de mémoire sur ce qu'il a fait dans le passé, mais à un moment donné, faut arreter de ressasser le passé, et voir le moment présent.
14 Déc 2010, 12:20
jeanfred, et au moment présent la possibilité d'avoir Brandao en plus dans l'effectif (pas en titulaire indiscutable hein) est une mauvaise nouvelle ?
C'est vrai qu'en plus on a tellement d'attaquants qui cartonnent qu'on peut se passer de lui.
14 Déc 2010, 12:24
killerdemars, avant en AC, on a Gignac, et Remy, bien sur si DD arrete de s'enteter à le mettre en ailier. Et on aurait pu avoir cette chance là, si brandao etait blessé.
malheureusement, il est opérationnel.
Et puis c'est sur qu'avec brandao devant, on risque de mettre des buts, lui qui n'a toujours pas ouvert son compteur en L1.
14 Déc 2010, 12:44
Oui mais on a nôtre numéro six.
Tu crois que gignac c'est mieux, je vous trouves quand même très complaisant avec Gignac.
14 Déc 2010, 12:48
Bibpanda, Gignac est plus utile à l'equipe, du fait qu'il sache jouer en déviation, conserver une balle ect...
Ce que brandao ne peut malheureusement pas faire.
Et ce qui me désespère, c'est de ne pas pouvoir voir jouer Remy en AC sur un match. Pour moi c'est clairement le type de joueur qu'il nous faut quand lucho est sur le terrain.
Un emc capable de courrir, et partir en profondeur.
14 Déc 2010, 12:53
Ce n'est pas mon avis, on a vu son utilité contre auxerre, Brandao et cissé sortent sur blessure et on a un joueur qui rentre ne fait pas le pressing et qui joue pour sa gueule, tu parles d'une solution.