Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: MLD va mettre la main à la poche

30 Juil 2010, 18:55

Pancho11, L'OM paiera DIarra deux fois alors ? :cretin:

02 Aoû 2010, 10:49

Margarita chez Avi :

http://www.aviassouly.com/2010/08/02/ex ... /#comments

A lire les commentaires :lol:

02 Aoû 2010, 11:30

pretender, la tete qu'elle a avec la petite cam' d'avi :ptdr:

02 Aoû 2010, 11:48

Mon D*** cette cam avec zoom x15 sur la gueule des gens, c'est tout simplement atroce!

Et les questions d'Avi tjours aussi méticuleusement préparées et finement balancées: "Margarita, est-ce que vous allez acheter des joueurs??" (sic), comme s'il lui demandait si elle allait s'acheter un nouveau jeans.

Tu m'étonnes que le gars n'obtienne jamais le moindre début d'info (si ce n'est sur Honda et Suarez).

02 Aoû 2010, 12:57

pretender a écrit:Margarita chez Avi :

http://www.aviassouly.com/2010/08/02/ex ... /#comments

A lire les commentaires :lol:

Comment par Bob on 2 août 2010 @ 10 h 29 min

Bizarre, j’ai pas vu Honda et Suarez sur la pelouse, je ne comprend pas les choix tactiques de Deschamps …

:civelli:
:ptdr:

02 Aoû 2010, 13:29

malgré le bruit du feu d’artifice, gentillement, elle a répondu à nos questions

ça fait tellement pro...

02 Aoû 2010, 13:48

Viens de voir que MLD a pas l'air d'avoir compris la question sur les "ambitions" de l'OM, elle répond "oui" puis gros silence et air embarassé...

Sur l'achat de joueurs on peut noter que bien qu'elle botte en touche ("c'est à DD de décider") elle hoche la tête. Bon Oki c'est une blonde ça veut pas forcément dire grand chose ^^ mais le body language est assez clair: on va sortir des brouzoufs.

02 Aoû 2010, 14:18

peezee, non elle va sortir , tu compte mettre du fric toi ?

02 Aoû 2010, 14:24

Ouais c'est skelle a p-ê pensé en ayant la tronche d'Avi en face d'elle qui lui fait perdre son temps avec des questions perraves et une webcam dans le pif...

02 Aoû 2010, 14:29

Enfin pif...

Elle fait peur de loin déjà la MLD, mais de près c'est affreux

Image

02 Aoû 2010, 14:35

En tous cas la question à savoir si ellle achèterait des joueur ?!

LOL elle a pas trop apprécié car elle a coupé net l'interview !

C'est à Didier de décidadé

02 Aoû 2010, 14:54

Jester,

:ptdr:

02 Aoû 2010, 15:12

Jester, c'est fin ça se mange sans faim, merci pour ce pur moment de poésie toute imagée.

03 Aoû 2010, 16:34

En tout cas , si elle a décidé de mettre la main à la poche , ce geste prend beaucoup de temps : elle a une main trop courte , ou quoi ?

03 Aoû 2010, 16:35

reyna, non, en fait elle a pas encore trouvé le fond de sa poche, elle s'est pas rendu compte que ses poches etaient percées.

03 Aoû 2010, 18:39

Quelle honte pour la profession ce mec... Mais il se remettra en question un jour? Parce qu'il enchaîne les conneries comme Malleville et Tonini les pastis, et il se fait prendre pour un con par tout le monde, mais ça n'a pas l'air de le gêner.
Ma foi!

03 Aoû 2010, 18:50

J'ai l'impression que certains commentaires vannant Avy son supprimés. J'ai pas vu celui sur Honda et Suarez.

03 Aoû 2010, 18:52

Je serais curieux de savoir les raisons de son départ de France bleu... Ils l'ont peut-être foutu dehors en fait redaface2

03 Aoû 2010, 18:52

Pour en revenir à MLD, le journaliste de RTL explique que le fameux coup de pouce ne sera pas une rallonge mais un prêt, une avance de liquidités quoi:

http://www.rtl.fr/fiche/5946891727/on-refait-le-match-le-point-sur-le-recrutement-phoceen.html

03 Aoû 2010, 18:57

Gastibelza, ouais c'est ske certain :-^ maintient depuis le début. J'espère que Confet va passer par ici... :mrgreen:
Répondre