11 Avr 2011, 08:45
11 Avr 2011, 12:29
11 Avr 2011, 13:14
diegfresh a écrit:Fennec a écrit:InformationRéduits à 10 après l'expulsion du gardien Julien Fabri, les Olympiens sont menés, à la mi-temps, 4 buts à 1 sur leur pelouse du stade Lebert.
Dommage, espérons qu'ils ne prennent pas une trop grosse branlée.
j'ai été au match, j'avoue que ce melange de 92 et 94 ne savent pas jouer ensemble, j ai vu une equipe sans fond de jeu et surtout pas concernée en début de match, 1ier corner et premier but avec une defense spectatrice sur les coups de pied arretés, bizarre comme le match de l OM contre toulouse!!!!
le gardien est pour beaucoup dans le scenario du match: il sort quand il ne faut pas et quand il le faut il tarde.Pourqoi avoir laissé partir Cyril ou Yom, deux bos gardiens
Les deux lateraux n ont pas le niveau, trop tendre,surtout le lateral droit.Paoletti aurait dù jouer avec les 19a et non en DH
L absence d 'un gabarit comme christophe lowinsky a fait defaut,St etieene avait un costaud gabarit en 9, joueur très puissant
Ndoumbou a occupé le poste d ailier gauche puis droit, alors que d habitude il joue milieu, les 3 milieux étaient lent , le petit 10 n aurait pas dù sortir après le carton rouge car à ce moment là il était le meilleur côté Marseille
Le centre aura du mal en CFA2 l'annee prochaine si on ne recrute pas
11 Avr 2011, 23:28
Robluche a écrit:diegfresh a écrit:Fennec a écrit:InformationRéduits à 10 après l'expulsion du gardien Julien Fabri, les Olympiens sont menés, à la mi-temps, 4 buts à 1 sur leur pelouse du stade Lebert.
Dommage, espérons qu'ils ne prennent pas une trop grosse branlée.
j'ai été au match, j'avoue que ce melange de 92 et 94 ne savent pas jouer ensemble, j ai vu une equipe sans fond de jeu et surtout pas concernée en début de match, 1ier corner et premier but avec une defense spectatrice sur les coups de pied arretés, bizarre comme le match de l OM contre toulouse!!!!
le gardien est pour beaucoup dans le scenario du match: il sort quand il ne faut pas et quand il le faut il tarde.Pourqoi avoir laissé partir Cyril ou Yom, deux bos gardiens
Les deux lateraux n ont pas le niveau, trop tendre,surtout le lateral droit.Paoletti aurait dù jouer avec les 19a et non en DH
L absence d 'un gabarit comme christophe lowinsky a fait defaut,St etieene avait un costaud gabarit en 9, joueur très puissant
Ndoumbou a occupé le poste d ailier gauche puis droit, alors que d habitude il joue milieu, les 3 milieux étaient lent , le petit 10 n aurait pas dù sortir après le carton rouge car à ce moment là il était le meilleur côté Marseille
Le centre aura du mal en CFA2 l'annee prochaine si on ne recrute pas
Je n'étais pas au match mais je te trouve particulièrement dur avec les U19.
Je suis d'accord sur le fait que Saint-Etienne a mérité sa victoire mais :
- Tu es particulièrement injuste envers Fabri. Sur l'action du penalty, il sort capte le ballon et retombe ensuite sur l'attaquant. Cette action ne mérite absolument pas ni le penalty ni le carton. Ce fait de jeu est lourd de conséquence car sur l'action suivante, le carton jaune est méritée mais ne se serait pas transformé en rouge sans le premier.
- La défense marseillaise a failli mais il faut savoir que la défense présumée type des U19 (Amy - Toungara - Lowinsky - Paoletti) n'a jamais pu être alignée cette saison : les 2 premiers sont out depuis le début d'année sur blessure, le 3e a dû jouer 10 matchs (et est ou depuis janvier à cause de sa cheville) et le 4e a dû jouer 5 matchs (à cause de blessures à répétition)
- Malgré leur infériorité numérique, les olympiens auraient pu revenir dans le match avec un peu plus de réalisme (Gadi sur la barre en 1ere mi-temps et Gadi par 2 fois en 2e mi-temps)
- Enfin, l'ASSE avait la chance d'avoir dans ses rangs Saadi qui signe un triplé et qui bénéficie d'une plus forte expérience que nos joueurs (10 convcations en L1, un triplé en CFA le week-end précédent,...)
12 Avr 2011, 07:13
12 Avr 2011, 11:11
12 Avr 2011, 13:18
boodream a écrit:Ca va être trés difficile de concillier la nécéssité de faire progresser nos bons jeunes en les prêtant avec l'objectif de remontée en CFA l'année prochaine
13 Avr 2011, 20:26
14 Avr 2011, 09:41
Pancho11 a écrit:Il a la poisse mango
14 Avr 2011, 10:33
14 Avr 2011, 14:40
15 Avr 2011, 09:04
16 Avr 2011, 09:04
sillicate a écrit:Comme envoyer Osei rejoindre la sélection ghanéenne sans passeport.
16 Avr 2011, 09:05
16 Avr 2011, 11:13
16 Avr 2011, 11:16
16 Avr 2011, 11:40
16 Avr 2011, 11:49
16 Avr 2011, 14:36
16 Avr 2011, 16:50