gob a écrit:gaviotta a écrit:
Tu pourrais étayer ton propos ?
Attends, il a économisé 3 ans pourt se payer un smiley, sois gentil stp.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gaviotta a écrit:
Tu pourrais étayer ton propos ?
POMPOM a écrit:Heureux que tu reprennes mes impressions du match, Robluche!!!!!!!!
ça fait plaisir!
j'ai du faire une bonne analyse alors pour les U19
POMPOM a écrit:Concernant les joueurs, je vais donner mon avis sur chacun:
Fabri: très sùr dans ces interventions, que ce soit sur corner ou sur sa ligne, il est a créditer de quelques belles parades. Il a bien commandé sa défense,et a une belle présence dans la cage. Le seul point noir est une sortie manquée suite à une balle en profondeur et une mésentente avec Abbes.
Abergel: Gros point faible de l'équipe. Trop limité techniquement et offensivement , peu juste dans ses passes, il a en outre été très souvent dépassé dans ses interventions dès que l'asse a joué de son côté. Un des mauvais joueurs de l'équipe.
Abbes: Très rigoureux et attentif au marquage, il essaye de ressortir proprement la balle, et est très bon dans ses tacles.Il se complète très bien avec Moulet, plus technique que lui. Abbes se charge plutôt du marquage de l'avant centre et laisse gérer la relance à Moulet.
Moulet: Match énorme. Il n'a jamais été passé derrière, il a gagné la plupart de ses duels et a une grande capacité à défendre debout, en essayant de privilégiant une relance soignée. Avec des matchs de ce calibre, je le vois passer professionnel sans problème.
???: Excusez moi pour l'arrière gauche , je le connaissais pas. Ce n'était pas Andonian, c'était un mec cheveux courts avec un nez à la P.A. FRAU.
Pas grand chose à signaler de son côté, il s'est contenté de bien tenir son couloir, même s'il a été rarement mis en danger, les stéphanois ne venant jamais
de son côté. Il aurait pu davantage apporter offensivement.
Nkoa: vraiment un stabilisateur de l'équipe. Gros abattage, et volume de jeu. Il récupère beaucoup de ballons avec toujours un souci d'application et de concentration dans la transmission. Se sachant limité dans l'impact physique, il privilégie l'intelligence de jeu et le placement, dans le style Makélélé ou mavuba. Rarement mis en difficulté, et même passé par son adversaire,il s'accroche et ne lâche pas souvent prise.
Capitaine de l'équipe, il donne de la voix, et semble avoir une grosse personnalité. Très bon joueur a qui j'espère , on va proposer un contrat pro.
Abdullah: petite déception. on sent chez lui un potentiel énorme dans l'impact physique, et dans le volume de jeu.
Il a une très bonne technique individuelle et un bon jump.
Il récupère beaucoup de ballons. Il complète très bien Nkoa, ce dernier se chargeant plutôt de l'orientation latérale du jeu, et Raffi dans un rôle de perforateur de premier rideau. Il a une capacité à se projeter vers l'avant.
Son gros souci vient de la concentration et de l'application. Il perd trop de ballons par trop de décontraction, et pas assez d'application et de sérieux.
Il passera un palier lorsqu'il simplifiera son jeu. Il peut prendre exemple pour cela sur Nkoa, un modèle du genre.
Ndoumbou: bon match d'Alex. Il s'est parfaitement intégré au collectif et a posé sa patte sur la rencontre.
Il n'a pas dominé énormément son sujet, mais a été présent tout au long du match, a accompli beaucoup de travail de replacement et a essayé de faire briller ses coéquipiers.
Il délivre la passe décisive à Chris GADI sur une passe en profondeur.
Son passage chez les pros lui a permis de gagner en efficacité. Au lieu de flamber inutilement, il recherche l'efficacité dans ses centres, ses coups de pied arrêtés et ou ses passes. Très belle vista.
Il n'a en revanche pas pu se mettre souvent en position de tir.
Santiago: positionné en soutien de Gadi en numéro 10, il a eu du mal en entrer dans le match, et n'a pas eu beaucoup de ballons à négocier dans les 20 premières minutes.
Il est ensuite monté en puissance tout au long du match, et a démontré de belles qualités conservation de balles, de vista.
Il semble déja très mùr dans son jeu, s'est calmé le jeu ou l'enflammer et n'est pas timide balle au pied.
De plus, à l'image d'un valbuena chez les pros, il n'hésite jamais à jouer des ballons de la tête à l'adversaire.
Très beau joueur de ballon qui bénéficie à plein de la mode barça, avec des petits gabarits techniques. Tant mieux, il aurait été dommage de se priver d'un tel talent sous prétexte d'un déficit de taille.
Diop: une belle surprise. Je ne connaissais pas spécialement ce joueur. J'ai été impressionné par son activité, son envie et sa bonne technique individuelle.
De taille moyenne, il a une bonne explosivité qui lui permet de prendre souvent le dessus sur son adversaire et de faire des différences sur la vélocité et son explosivité sur 5-10 mètres. Très endurant, il a conservé une forme équivatente tout au long du match, jusqu'à son remplacement sur la fin par Jobello, qui n'a pas réussi à se mettre dans le rythme.
Gadi: le buteur.
Il a impressionné les spectateurs par sa vitesse , sa technique et sa très grosse frappe.
Sur son but, il est bien lancé par Ndoumbou, il prend le dessus sur son adversaire direct , gère très bien le contrôle du ballon pour se mettre dans une position idéale et décoche une frappe lourde sous la barre.
Il a eu auparavant une autre frappe détournée superbement par le gardien, et a eu des situations très dangereuses.
Il a été un poison pour la défense de l'asse, les défenseurs ne sachant pas comment le marquer. il a multiplié les courses, les démarquages, les appels en profondeur, les décrochages. de plus, il a accompli sans rechigner sa part de travail défensif.
Je l'ai trouvé très impliqué , et plus concerné que par le passé.
Pancho11 a écrit:On va avoir trop d'attaquants
boodream a écrit:C'est bien pour la réserve pour remonter, mais la CFA 2 n'est pas la DH, et ce serait de plus bien de prêter certains joueurs en L2 ou National. Je ne sais pas si la génération qui arrive survolera autant la CFA2 que ce qu'on fait en ce moment en DH. En tout cas, on semble de plus en plus miser sur la formation, et ça c'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités