Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationSelon La Provence du jour B.Omrani devrait signer un contrat pro de 5 ans et non un contrat élite .
Pancho11 a écrit:Omrani ou Gadi ont une carte à jouer vu que Brandon c'est fini pour lui.
Heureusement que DD a pas voulu que Jordan parte en prêt
Pancho11 a écrit:Omrani ou Gadi ont une carte à jouer vu que Brandon c'est fini pour lui.
Robluche a écrit:InformationJobello sélectionné pour le Tour Elite
Patrick Gonfalone, sélectionneur de l’équipe de France U17, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour disputer pour disputer le Tour Elite de l’Euro UEFA (du 20 au 31 mars prochain). Le jeune milieu de terrain olympien Wesley Jobello, récemment auteur du but qualifiant l’OM pour les 8es de finale de Coupe Gambardella, fait partie des heureux sélectionnés.
om.net
Aprés Fabri et Charles l'an dernier, puis Bonelli en début d'année 2011, c'est le 4e olympien de la génération 1994 à être appelé en sélection
En attendant, Santiago et Abdullah qui ne pourront pas continuer à être ignorés par la fff, si ils continuent à enchaîner leurs performances actuelles...
Robluche a écrit:Pancho11 a écrit:Omrani ou Gadi ont une carte à jouer vu que Brandon c'est fini pour lui.
A mon avis pour remplacer Brandao, on a 4 solutions "potentielles" chez les jeunes :
1- Gadi : il a indéniablement le talent pour être au moins testé mais il réalise une saison mitigée(notament en terme de réalisme devant le but) et est peut-être encore juste "physiquement" pour jouer dans l'axe. Mais il resterait mon favori.
2 - Osei : dans un registre différent (plutôt sur un côté, ce qui obligerait à décaler Rémy voire J Ayew dans l'axe de temps en temps), il semble le joueur offensif de la réserve le plus en forme et décisif depuis le début de saison et il est sur une pente ascendante
3 - Omrani : il est en confiance, il a déjà marqué entre 20 /25 buts depuis le début de saison, il a le gabarit, c'est un vrai 9... mais il reste jeune (1993) et il est peut-être encore juste pour supporter les contacts "niveau L1"
4 - Maricic : sans ses pépins physiques, il aurait peut-être été le favori (presque 20 ans, vrai 9, physique,...) mais il a très peu joué depuis un an et n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.
La première étape serait d'abord de convier ces 4 joueurs aux entrainements pro et de les confronter à nos poétes (Diawara, Mbia ou Heinze) pour se faire une meilleure idée de leurs capacités.
dantana971 a écrit:Le problème c'est qu'ils sont plus rappelé !
Par ailleurs, parmi les U13-15-17-19... de l'OM, quelle(s) équipe(s) tu vois ayant le potentiel d'un champion de france ?
diegfresh a écrit:Bonjour Robluche,
Sans vouloir remettre en cause tes analyses, je ne suis pas du même avis que toi. As-tu été voir ces 4 joueurs pendant les matches de la DH?
Moi je ne veux pas faire de classement mais pour avoir récemment assisté au match de la DH il y a des joueurs en reserves qui ne pourront jamais atteindre le niveau de la LIGUE 1. Un joueur qui ne survole pas la DH ne pourra jamais prétendre atteindre le haut niveau, de ce que j'ai vu, il n'y aurait au total pas plus de 3 joueurs entre la defense et l'attaque de la DH qui joueront peut-être un jour en LIGUE
Phoenix a écrit:Andonian confirme-t-il avec les U19 nationaux ? Etant donné qu'il est surclassé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 188 invités