Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2011, 07:25
Arno26 a écrit:c'est costaud un double surclassement, ça doit refléter un bon petit potentiel, notamment physique?
Rocca a écrit:un mec de 15 ans appelé en 19 ?
Andonian est clairement au-dessus du lot chez les 1995. Physiquement, il est assez impressionnant (entre 1.85 et 1.90) mais aussi tactiquement et techniquement. Je pense que son avenir se situe plus dans l'axe mais depuis 1 an et demi, il joue ArG.
Un double surclassement est assez rare à Marseille puisque seul lui et Araaï (1996 qui joue en U17 nationaux depuis 4 ou 5 matchs) y ont droit. C'est évidemment un bon signe de progression pour le joueur mais il faut être vigilant et faire attention à ne pas griller le joueur (notamment en terme d'impact physique).
23 Fév 2011, 20:37
arrai et lui peuvent devenir internationaux ?
24 Fév 2011, 19:45
Information
Bleus : Bonelli buteur avec les U17
Depuis dimanche, l’Equipe de France des U17 était en stage de préparation à Clairefontaine, pour préparer le Tour Elite de l’Euro UEFA 2011 à venir, du 25 au 30 mars. Le jeune attaquant olympien Brice Bonelli avait ainsi été convié à prendre part à ce rassemblement par le sélectionneur, Patrick Gonfalone.
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours (lire par ailleurs), les Bleuets ont rencontré lors de deux matches amicaux les U19 de l’AJ Auxerre, pour une victoire 4-3, puis ceux du PSG, avec cette fois-ci une défaite 3-1 à la clé, mais un but de Brice Bonelli.
om.net
24 Fév 2011, 19:48
Rocca a écrit:arrai et lui peuvent devenir internationaux ?
Andonian a déjà été appelé en U15/U16 (sélection & détection) mais il n'est pas (encore ?) considéré comme un cadre de cette génération (ce qui m'étonne...)
Pour Araaï, ce sera probablement pour la fin de saison en U15 aprés les sélections de Provence & de Méditerranée !
25 Fév 2011, 07:20
Coupe Gambardella - 16e finale : Pau - Marseille
Groupe marseillais annoncé : Fabri (94), Rey (93) - Abergel (93), Moulet (92), Abbes (92), Charles (94), Andonian (95), Pommier (93) - Nkoa (92, cap), Abdullah (94), Garbaa (92), Diop (94) - Jobello (94), Santiago (94), Agosta (93), Omrani (93)
Absents : Toungara (93), Amy (93), & Savino (92) (blessés) / Gadi (92) / Ndoumbou (92) / Lowinsky (92) / Paoletti (92) / Zenafi (92) / Ammari (92) / Cesarini (93) / Ratsivoson (93) / San Nicolas (93)
Surclassements : Fabri, Jobello, Santiago, Diop, Charles & Abdullah (94) / Andonian (95)
Equipe ultra rajeunie (avec 6 joueurs de 1994 et un 1995 !)
25 Fév 2011, 10:19
Moralement ça ferait du bien de gagner la gambardella... mais je sais pas si cette équipe a le niveau
25 Fév 2011, 12:58
ne pas mettre gadi et ndoumbou déjà c'est un manque d'ambition du club ...
Modifié en dernier par
coton le 25 Fév 2011, 17:40, modifié 1 fois.
25 Fév 2011, 13:01
coton, Normal la réserve joue samedi
25 Fév 2011, 17:39
ouverture du score pour l'OM à pau, but de jobello
25 Fév 2011, 17:45
Le 11 de départ : Fabri - Abergel, Abbes, Moulet, Pommier - N'koa (cap), Abdullah - Diop, Santiago, Jobello - Omrani.
25 Fév 2011, 18:55
ils jouent un vendredi??
25 Fév 2011, 19:13
Information
Coupe Gambardella : l'OM bat Pau (0-1) et se qualifie
Après le Cros-de-Cagnes et Cannes, les U19 de l'OM emmenés par Jean-Jacques Benoit viennent d'arracher une troisième qualification à l'extérieur. Ils se sont imposés à Pau (0-1) grâce à un but signé par le milieu de terrain Wesley Jobello (20e). Ils se qualifient pour les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella qui auront lieu le dimanche 20 mars.
La Provence
Avce une équipe très rajeunie
25 Fév 2011, 19:14
quand le tirage?
26 Fév 2011, 13:45
websniff, merci
Pour ceux qui ne les connaissent pas :
- Andonian c'est le grand aux cheveux blonds
- Omrani le 11
- Nkoa le capitaine (brassard)
- Abdullah le black aux cheveux mi-longs
- Santiago le plus petit
- Jobello le métisse grand et sec
- sur la photo d'équipe :
haut (gauche à droite) Charles, Pommier ou Abergel, Fabri, Abdullah,...
bas (gauche à droite) Nkoa, Rey, Garbaa, Omrani, Diop, Santiago, Jobello,...
26 Fév 2011, 17:46
Information
La réserve reprend ses bonnes habitudes (2-1)
Tout comme le week-end dernier, la réserve olympienne a repris son rythme victorieux et s'installe encore un peu plus sur le fauteil de leader. Les jeunes Marseillais ont remporté ce samedi après-midi le derby face à Endoume avec notamment un but sur coup-franc d'Alex N'Doumbou
om.net
26 Fév 2011, 17:54
NKOA est le capitaine, j'en déduis que c'est un élément important et pourtant on parle pas de lui ?
26 Fév 2011, 18:41
Robluche a écrit:
Information
La réserve reprend ses bonnes habitudes (2-1)
Tout comme le week-end dernier, la réserve olympienne a repris son rythme victorieux et s'installe encore un peu plus sur le fauteil de leader. Les jeunes Marseillais ont remporté ce samedi après-midi le derby face à Endoume avec notamment un but sur coup-franc d'Alex N'Doumbou
om.net
A noter que le 1er but a été marqué par Ammari sur penalty
dantana971 a écrit:NKOA est le capitaine, j'en déduis que c'est un élément important et pourtant on parle pas de lui ?
J'aime beaucoup ce joueur. Peut-être moins doué techniquement que d'autres joueurs de sa génération, c'est à mon sens un futur très bon 6 (bon placement, agressif, bonne relance car il jouait plus haut sur le terrain en jeune, capable de motiver ses troupes,...). Il s'est aussi tempéré sur le terrain car il prenait beaucoup de cartons. Il encadre les jeunes en U19 avec les autres 1992 (Moulet, Ammari et Lowinsky).
Pour moi, cette génération 1992 a encore 5 candidats au contrat pro (en dehors de Ndoumbou qui est déjà sous ELITE) : Gadi, Lowinsky, Moulet, Nkoa et Ammari. Ce serait un record de signer autant de pro à Marseille sur une seule génération. L'avenir nous dira ce qu'il en adviendra...
27 Fév 2011, 22:41
Il y a du beau monde au rang des éliminés à ce tour: Le Mans, Nantes, Caen, Toulouse, PSG. En monstres il reste Montpellier et Rennes.
28 Fév 2011, 10:13
Koenigs Sbire a écrit:Il y a du beau monde au rang des éliminés à ce tour: Le Mans, Nantes, Caen, Toulouse, PSG. En monstres il reste Montpellier et Rennes.
Et Monaco qui est à mon avis le grand favori (si ils alignent leur énorme génération 1992 : Kurzawa, Appiah, Mendy Nam, Pandor, Eysseric,...) !