Modérateur: Modérateurs
malitch91 a écrit:Gadi Chris s'est entrainer en pro ce matin et sera convié à l'entrainement de demain encore avec le grouppe professionnel.
Source: FIABLE LOL
Robluche a écrit:Coupe Gambardella / 32e finale: Cannes - Marseille à 15H30
Groupe marseillais : San Nicolas (93), Fabri (94) - Abergel (93), Moulet (92), Césarini (93), Y. Abbes (92), Pommier (93) - Nkoa (92, cap), Abdullah (94), Ndoumbou (92), Jobello (94) - Diop (94), Ammari (92) - Agosta (93), Omrani (93)
Absents : Toungara, Amy, & Savino (blessés) / Gadi / Paoletti / Ratsivoson / Lowinsky / Zenafi / Garbaa
Surclassements : Fabri, Jobello, Diop & Abdullah (94)
A noter que les U19 seront renforcés par Omrani & Ndoumbou.
tran974 a écrit:Robluche a écrit:Coupe Gambardella / 32e finale: Cannes - Marseille à 15H30
Groupe marseillais : San Nicolas (93), Fabri (94) - Abergel (93), Moulet (92), Césarini (93), Y. Abbes (92), Pommier (93) - Nkoa (92, cap), Abdullah (94), Ndoumbou (92), Jobello (94) - Diop (94), Ammari (92) - Agosta (93), Omrani (93)
Absents : Toungara, Amy, & Savino (blessés) / Gadi / Paoletti / Ratsivoson / Lowinsky / Zenafi / Garbaa
Surclassements : Fabri, Jobello, Diop & Abdullah (94)
A noter que les U19 seront renforcés par Omrani & Ndoumbou.
Pourquoi se priver des apports de Lowinski et de Gadi dans ce match de coupe ??
Robluche a écrit:Je suis aussi un peu surpris : pour Gadi, je ne sais pas du tout. pour Lowinsky, il a peut-être déjà rejoint la sélection U19 (regroupement + match cette semaine).
tran974 a écrit:Robluche a écrit:Je suis aussi un peu surpris : pour Gadi, je ne sais pas du tout. pour Lowinsky, il a peut-être déjà rejoint la sélection U19 (regroupement + match cette semaine).
Gadi n'est pas sous le coup d'une suspension ? Parce que surclasser un attaquant et laisser Gadi sur le côté n'est pas très logique ! Pour Lowinski ça serait une explication très plausible.
Est-ce que Gadi a déjà joué en U19 cette année ? Peut-être qu'en début de saison, ça a été définit qu'il ne jouerait pas en U19
Robluche a écrit:tran974 a écrit:Robluche a écrit:Je suis aussi un peu surpris : pour Gadi, je ne sais pas du tout. pour Lowinsky, il a peut-être déjà rejoint la sélection U19 (regroupement + match cette semaine).
Gadi n'est pas sous le coup d'une suspension ? Parce que surclasser un attaquant et laisser Gadi sur le côté n'est pas très logique ! Pour Lowinski ça serait une explication très plausible.
Est-ce que Gadi a déjà joué en U19 cette année ? Peut-être qu'en début de saison, ça a été définit qu'il ne jouerait pas en U19
En tout début de saison, il a joué 2 ou 3 matchs (et marqué 2 buts) mais depuis, il n'y a plus joué.
malitch91 a écrit:malitch91 :
chris GADI A joue le samedi avec la reserve contre istres en amical.
sous les ordres de la direction meme s'il aurait souhaiter jouer avc le U19 en gambardella.
MAIS JE PENSE QU ' au prochain tour il va jouer en u19 car l'equipe d'en face devrait etre relever quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 186 invités