Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Robluche,
je comprends pas que ce problème du contrat d' Omrani ne soit pas déja réglé,
on attend quoi ?
Rocca a écrit:il est si bon que ça Omrani ? il est aussi prometteur que Nasri ?
Robluche a écrit:DH - 10e journée : Marseille - ES Pernes (stade Paul Le Cesne)
Goda, Mensah - Laassami, Marin, Roland, Péchart, Paoletti - Nouri, S Abbes, Ndoumbou, Osei - Malcuit, Gadi, Maricic, Hachani
Absents : J Ayew, Ley N'Diaye & Sabo (L1), Bodian (choix), Nkoa, Lowinsky, Ammari, Omrani & Moulet (U19), Kouakbi & Mango
A noter, l'absence de Kouakbi : blessure ? Ou alors il est passé 5e gardien de l'effectif... Mango est aussi absent (probablement sur blessure ce qui explique qu'il n'ait pas été convoqué face à Evian en CdF)
uToPi a écrit:Avec Omrani, C'est la première fois qu'on a un attaquant qui plante en équipe de jeunes, non ?
Robluche a écrit:, Omrani (1933) et Bonelli (1994) qui tourne à 20/30 buts par saison.
Koenigs Sbire a écrit:Robluche a écrit:, Omrani (1933) et Bonelli (1994) qui tourne à 20/30 buts par saison.
Il jouait en poussins lorsque Fourcroy a démarré chez les vétérans donc?
Robluche a écrit:uToPi a écrit:Avec Omrani, C'est la première fois qu'on a un attaquant qui plante en équipe de jeunes, non ?
Non, depuis la génération 1991, on a des attaquants valables : Crus & Maricic (1991) plantaient beaucoup en jeunes même si l'aventure olympienne s'est arrêté un peu tôt pour le premier er et si le second a vu sa progression stoppé par une grave blessure, Gadi (1992) marquait beaucoup avant sa blessure en décembre 2009 et a plus de difficultés depuis (à sa décharge, il joue plus sur le côté que dans l'axe maintenant), Omrani (1933) et Bonelli (1994) qui tourne à 20/30 buts par saison.
Arno26 a écrit:Avec Heinze et Mbia incertains, peut-être moyen de voir Mango dans le groupe demain...
C'est fou de se dire que ce mec n'a jamais fait un match pro mais a déjà une petite dizaine de séléctions en équipe national, j'aimerais vraiment voir ce qu'il vaut.
Arno26 a écrit:Avec Heinze et Mbia incertains, peut-être moyen de voir Mango dans le groupe demain...
C'est fou de se dire que ce mec n'a jamais fait un match pro mais a déjà une petite dizaine de séléctions en équipe national, j'aimerais vraiment voir ce qu'il vaut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invités