malitch91 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Robluche sur certain point mais pas tous. Je sais que Ndoumbou et ayew ont ete f
JE avorisé a gadi la saison passé A LA REPRISE EN PRO. ET JE PENSE CELA A BEAUCOUP JOUER.
GADI AVAI FAIT GAGNER LES PLAYS OFF A LUI TOUT SEUL PRATIQUEMENT DE PLUS IL ETAI EN SELECTION AVAIT DISPUTE L EURO
ET PAS HASAR AU DERNIER MOMENT ON LUI DIT KIL NE REPRENDRA PAS EN PRO A DEUX JOUR DE LA REPRISE MAIS LES NDOUMBOU ET AYEW ETAIT LA .
JE PENSE KIL Y A DE LA MAGOUILLE MEME EN JEUNE.
QU EN PENSEZ VOUS MONSIEUR ROBLUCHE ?
Je suis surpris de lire certaines choses, pour juger les joueurs il faut aller les voir sur le terrain, pour information Ayew Jordan n'avait pas repris avec les pros en juillet 2009, seul Osei ,Chris (recalé lors du 1ier jour par manque de serieux) et Ndoumbou avaient été finalement retenus bien qu 'au départ dans la 1ière liste il y avait bien Gadi et J AYEW .Ensuite GADI s'etait blessé mais pas Jordan ce qui fait en milieu de saison Deschamps avait fait appel à Jordan pour quelques séances suite à la blessure de Brandao ou Kone, je sais plu s trop, c'est comme ça que c'est parti
Pour les PLAYS OFF, j'avais été suivre tous les matches y compris la finale pendant laquelle Ndoumbou avait marqué le premier but et fait marquer GADI.
La blessure de GADI lors de la saison 2009-2010 a joué contre sa progression. Mais si il s'accroche et prend un peu de gabarit ça ira, car j'ai remarqué que le coach DD privilegie bcp le gabarit des joueurs!!! Chris est très technique mais il lui manque un peu de puissance.
Rien n'est facile à l'OM pour les jeunes