tran974 a écrit:Il me semble que le meilleur buteur de la DH pour l'instant est Omrani mais malheureusement c'est le plus jeune de tous les attaquants !
Tout à fait avec 4 buts (devant Gadi, S Malcuit, Osei, Laassami et Rolland 2 buts)
tran974 a écrit:Sinon si Jordan se fait prêter, qui pour le remplacer numériquement dans le groupe ? Malcuit, Gadi, Maricic, Omrani, Osei, N'Doumbou (ça fait une longue liste !) ? Je pense que le profil attaquant - ailier droit correspondrait bien à Gadi mais je ne sais pas du tout s'il s'entraîne de temps en temps ou jamais avec les pros.
Ndoumbou et Osei peuvent jouer dans ce rôle (même si je les préfére tous les 2 comme MRel).
Gadi peut jouer comme ATT et AIL et serait candidat au groupe pro (même si il est moins décisif depuis un an).
Maricic et Omrani sont des ATT (même si le 2e joue parfois sur un côté) mais le premier a besoin de temps de jeu et le 2nd est un peu jeune (17 ans).
S Malcuit est un ATT mais il est plus âgé et se serait (à mon sens) une mauvaise idée car il a déjà 25 ans et s'il avait dû exploser au haut niveau, il ne jouerait pas en DH.
En conclusion, 3 candidats selon moi : Ndoumbou, Osei et Gadi
tran974 a écrit:Autres sujets : pas encore de contrat pro cette année pour les jeunes à part une prolongation pour M'Bow, quelqu'un aurait-il des nouvelles à ce sujet ? Et pour finir, qu'en est-il du jeune nigérien qui devait être testé, vu qu'on a aucune nouvelle de ce dernier, si ça continue ça va finir comme le russe Galperin !?
Pas d'information pour l'instant.
Ndoumbou, Mango et Osei sont sous contrat ELITE.
Maricic (1991) et Gadi (1992) sont en fin de contrat stagiaire donc soit ils signent pro soit ils quittent le club (ce qui serait une erreur à mon sens). Il vaut mieux les signer pro pour 3 ans et les prêter pour voir si ils ont le niveau.
Chez les 1992, pas de contrat pro en perspective : Moulet / Ammari / Lowinsky ont signé un contrat stagiaire en début de saison et Nkoa pourrait les imiter.
Chez les 1993, Omrani pourrait signer un contrat ELITE.