Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:dantana971 a écrit:robluche, maricic c'est un bon joueur ?
U19 Croate, physique, il faisait partie de l'énorme armada offensive de la génération 1991 (J Ayew / Osei / Crus / Maricic)
Rupture des ligaments croisés en février 2010 et 9 mois avant de reprendre la compétition ce WE !
Le plus dur l'attend car il est dans sa 2e année stagiaire : soit Marseille lui propose un contrat pro soit il quitte le club.
Il a donc 7/8 mois pour se faire se remarquer et s'imposer en DH où la concurrence est énorme avec S Malcuit, Gadi (aussi dans sa 2e année stagiaire et donc dans le même cas), Omrani, Osei (qui joue plus MoF cette saison que MRel) voire J Ayew (qui peut éventuellement redescendre chercher du temps de jeu en DH).
Bonne chance à lui !
dantana971 a écrit:Robluche a écrit:dantana971 a écrit:robluche, maricic c'est un bon joueur ?
U19 Croate, physique, il faisait partie de l'énorme armada offensive de la génération 1991 (J Ayew / Osei / Crus / Maricic)
Rupture des ligaments croisés en février 2010 et 9 mois avant de reprendre la compétition ce WE !
Le plus dur l'attend car il est dans sa 2e année stagiaire : soit Marseille lui propose un contrat pro soit il quitte le club.
Il a donc 7/8 mois pour se faire se remarquer et s'imposer en DH où la concurrence est énorme avec S Malcuit, Gadi (aussi dans sa 2e année stagiaire et donc dans le même cas), Omrani, Osei (qui joue plus MoF cette saison que MRel) voire J Ayew (qui peut éventuellement redescendre chercher du temps de jeu en DH).
Bonne chance à lui !
Merci de ta réponse. L' émission de france 2 ou 3 sur les minots de l'om, s'attardait sur MANGO, J. AYEW et MARICIC, comme s'il voulait nous faire croire que se sont les 3 plus grands talent de la réserve. Vu que les autres je les connais, j'ai voulu avoir des précisions sur MARICIC. Tu sais ce qu'est devenu CANO ? là aussi, vu dans le reportage et m'est inconnu.
Merci d' avance.
gob a écrit:Robluche, beaucoup de joueurs sortis du centre semblent avoir le niveau L2 voire L1.
Ce qui n'est déjà pas mal.
Mais quels sont ceux à avoir le potentiel L1 + OM selon toi ?
Robluche a écrit:gob a écrit:Robluche, beaucoup de joueurs sortis du centre semblent avoir le niveau L2 voire L1.
Ce qui n'est déjà pas mal.
Mais quels sont ceux à avoir le potentiel L1 + OM selon toi ?
Sur les générations 1990 et précédentes, on a formé très peu de joueurs de haut niveau : S Keita, Flamini, Carrasso, Nasri et A Ayew.
Fennec a écrit:Robluche, confirmé par le site off. Buts d'Omrani, Gadi et Maricic.
Robluche a écrit:Fennec, Ammari joue sur le côté voire MRel mais à mon avis, il est encore un peu en-dessous de Gadi et Omrani. Par contre, je suis content pour Maricic qui a été absent 8/9 mois... Ce serait cool qu'il perce et signe pro. Cela ferait 4 pro pour la génération 1991 (J Ayew, Osei et Mango) pour la première génération ELITE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Pancho11 et 234 invités