Modérateur: Modérateurs
Smax a écrit:la DH part en stage de préparation dans le Jura pour 10 jours aujourd'hui
Dessno a écrit:J'ai pas le lieu, mais ils en chient les mecs, y'en a un qui souffre
marseillais du 30 a écrit:Je travaille avec la femme d'un des membres du staff de Dijon et elle me disait que Fomen etait impressionnant physiquement (d'ailleurs ils l'appellent "le tronc"), apparament il est jamais fatigué, il va tres vite, etc, mais que par contre, tactiquement et techniquement il etait a la rue...
Robluche a écrit:Laassami et Huck sont à l'essai.
Rolland (Bayonne) et S Malcuit (Paris FC) sont les 2 seuls recrues à ce jour.
hijodelsol a écrit:ils jouent en amical contre felix pyat qui descend en pha cette année
marseillais du 30 a écrit:Je travaille avec la femme d'un des membres du staff de Dijon et elle me disait que Fomen etait impressionnant physiquement (d'ailleurs ils l'appellent "le tronc"), apparament il est jamais fatigué, il va tres vite, etc, mais que par contre, tactiquement et techniquement il etait a la rue...
Robluche a écrit:Les U19 nationaux ont repris l'entrainement la semaine dernière (aucune recrue à signaler dans cette classe d'âge mais déjà 4 joueurs de 1994 surclassés).
Les U17 nationaux et U17 DH reprennent aujourd'hui. Si le mercato du groupe pro est très calme, le mercato de la génération 1995 a été très agité (malgré les excellents résultats de l'an dernier !) et cette classe d'âge s'annonce impressionnante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 168 invités