Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Le dernier joueur joueur issu du centre de formation du club et ayant percé à l'OM n'est autre que Eric Diméco.
Pour moi, ce qu'ont fait Nasri ou encore Flamini ne suffit pas. Ils ont progressé à l'OM mais n'ont pas éclos
marseillais du 30 a écrit:Il me fait beaucoup pensé a Malouda, en tout cas, dans le profil.
Robluche a écrit:Petite vidéo sur la préparation physique des U17 nationaux et U17 DH (le site officiel fait de réels efforts sur le centre en ce moment) :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... s_Flash_OM
A noter aussi que la réserve olympienne (DH) affronte ce soir l'AS Cannes (national) en amical
Robluche a écrit:diegfresh, merci pour l'information
Tu as la compo de l'équipe en 1ere et 2eme mi-temps ?
Content pour Gadi qui semble retrouver le chemin de la forme (puisqu'il a déjà planté au moins 3 buts en amical avec la réserve et 1 avec les U19).
Surpris que l'on teste un gardien car avec Kouakbi (plus les 2 U19 Rey et San Nicolas), je nous pensais équipé en gardien de qualité
diegfresh a écrit:Robluche a écrit:diegfresh, merci pour l'information
Tu as la compo de l'équipe en 1ere et 2eme mi-temps ?
Content pour Gadi qui semble retrouver le chemin de la forme (puisqu'il a déjà planté au moins 3 buts en amical avec la réserve et 1 avec les U19).
Surpris que l'on teste un gardien car avec Kouakbi (plus les 2 U19 Rey et San Nicolas), je nous pensais équipé en gardien de qualité
Bonjour Robluche,
Je n'ai pas la compo exacte car je ne connais pas les noms de tous les joueurs, mais dans la première equipe il y avait en attaque Malcuit, en soutien derrière lui Abbes en 9,5, à gauche Oseil, à droite Chris Gadi, en 8 Ndoumbou, en defense il y avait le capitaine,un ancien récruté cette saison, il a d'ailleurs joué tout le match.Les lateraux il y avait Pechart à droite et un lateral noir,pas assez grand.....
Sont rentrés en 2iè que je connais Najib, Dennoun,Boris......
Robluche a écrit:diegfresh, merci pour ces infos
ça devait donc ressembler à ça :
Kouakbi - Pechart, Rolland, Laassami ou ?, Bodian - Garbaa, Ndoumbou - Gadi, S Abbes, Osei - Malcuit
Puis Ammari, Dennoun, Nkoa, Moulet, Hachani,...
Absent : Mango (sélection), Lowinsky (U18 France), Paoletti & Omrani (blessés),...
Robluche a écrit:Paoletti & Omrani (blessés),...
Robluche a écrit:U15 DHR Marseille 16 – 0 Pierrevert
La génération 1997 n’a pas fait de détail pour l’ouverture du championnat avec ce large succès…
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 187 invités