Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2010, 12:54
randoulou a écrit:il prépare le match de Paris
Alors tu peux m'expliquer pourquoi Niang a joué ?
22 Juil 2010, 14:48
l anguille a écrit:randoulou a écrit:il prépare le match de Paris
c'est juste un joueur et le capitaine
pour le reste, ceux qui ont eu pas mal de temps de jeu devraient être ceux qui débuteront contre Paris
22 Juil 2010, 14:52
Andrade a été conservé dans l'effectif parce qu'il est sympa,il raconte des histoires drôles dans le vestiaire,il se contente de sa place sur le banc,il est pas exigeant niveau salaire etc etc
mais c'est pas un gardien de but
22 Juil 2010, 14:55
meknes, à ce compte là moi je peux prendre sa place, je demanderais encore moins que lui en salaire
22 Juil 2010, 15:02
Une fois de plus, votre histoire de prépa physique tient pas la route.
Idem pour les absents ( Toulouse avait son quota aussi).
Après, c'est sur que ces matchs ne sont qu'amicaux, mais plus que le résultat, c'ets la manière qui me surprend ...
22 Juil 2010, 15:10
Arretez avec Andrade , c 'est bon un remplaçant , il a été bon sur ses prestations l'année dernière, si on le juge sur le match d'hier a part le jeune Ayew je vire tous le monde
22 Juil 2010, 15:13
meh75, Andrade ne dégage absolument aucune sérénité. Dès que le ballon est dans les airs dans la surface olympienne, dès qu'un attaquant tente une frappe, je suis pris de panique. Tu le mets en LDC si Mandanda est blessé, il trucide l'équipe à lui tout seul.
22 Juil 2010, 15:23
Il n'a aucune technique ce gardien mais il arrive tout de même à faire des arrêts
22 Juil 2010, 18:19
l anguille a écrit:randoulou a écrit:il prépare le match de Paris
PArcfe que HBA passe trop de temps au McDo
22 Juil 2010, 18:39
Hatem il a attrapé des bourlets ....
!
Sinon il faut du neuf dans cette équipe un alou diarra et un attaquant feront beaucoup de bien
22 Juil 2010, 20:41
Metiss, +1 , j'espère vraiment pour eux que l'équipe ne restera pas telle qu'elle, sinon c'est quasi mission impossible d'aller rechercher des résultats.
22 Juil 2010, 21:41
magic_chris a écrit:gob, on ne fait certainement pas la même.
Ce qui m'inquiète c'est que Monaco était complètement passé au travers une saison avec PIntus. Les joueurs étaient complètment cramés.
Je confirme. Avec Pintus, les joueurs en bavaient vraiment pendant les préparations d'avant saison et pendant la treve hivernale.
A chaque fois, l'équipe était censée être au top physiquement au moment d'attaquer les matchs de Ligue des champions et les périodes du calendrier surchargées. Comme tu le dis, on était complètement passé au travers 1 ou 2 saisons durant lesquelles on a jamais vu la fameuse période où l'équipe devait être au top physiquement. Mais il faut dire qu'on avait beaucoup de blessés et de joueurs à l'hygiène de vie pas forcément très professionnelle.
A la juve, ça semblait plutot pas mal marcher par contre. Une chose est sure, les préparations de Pintus sont plus lourdes à que la majorité préparations. Les joueurs en parleront très certainement. A suivre donc.
Gentil Bourriquet
23 Juil 2010, 00:04
D'ailleurs, m'bia l'a tres bien compris. il s'est sacrifié pour l'equipe pour ne pas faire la prepa de pintus et etre au top des le debut de la saison.
Quel bel esprit d'equipe