Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2010, 02:23
il prépare le match de Paris
22 Juil 2010, 06:17
gob a écrit:Elle a bon dos quand même la préparation physique.
Elle n'explique qu' une partie de ce qu' on a ou voir ce soir.
Je crains le match de mercredi avec des parisiens morts de faim.
Individuellement :
- deux buts pour Andrade excusez du peu.
- Hilton de plus en plus lent, azpi quelconque, cissé cargo, kaboré absent ...
Qu'est ce qu'on en à faire de ce match contre Paris sans déconner?
Quant à la leçon à retenir de ce match c'est qu'à part 3 titulaire c'était la réserve voire la réserve bis, dans ces conditions difficile de juger pendant 75 minutes.
Rien à faire d'être champion des matches amicaux. On a 3 semaines avant le début du champ' pour être prêt le jour J
22 Juil 2010, 07:16
Steven_defour qui devient optimiste, on aura tout vu
22 Juil 2010, 08:02
Qui a une explication sur le fait que cheyrou n'a même pas joué une minute
22 Juil 2010, 08:12
hijodelsol, je pense que DD voulait donner un match entier aux probables titulaires contre Paris.
Ce samedi, ca devrait plus tourner.
Une fois de plus, la préparation physique n'explique pas la défense à la rue, l'absence de collectif, le fait de ne pas marquer en 3 matchs etc ...
Et on dirait qu'on est les seuls a faire une prépa physique. Vous croyez que Toulouse a fait quoi ces 15 derniers jours ?
22 Juil 2010, 08:15
gob, on ne fait certainement pas la même.
Ce qui m'inquiète c'est que Monaco était complètement passé au travers une saison avec PIntus. Les joueurs étaient complètment cramés.
Hilton et Andradre, ben c'est pas un surprise
Et le bonne surprise c'est J Ayew
, c'est les frères Laudrup africains.
22 Juil 2010, 08:51
gob, ces équipes font leur préparation afin d'avoir leur pic de forme dès le mois d'aout, à l'OM comme à Lyon d'ailleurs, le pic de forme est prévu pour la LDC.
Pour revenir à Kaboré, il est bon mais je trouve Cheyrou largement meilleur que lui. Je ne comprends pas l'attitude de DD vis à vis de lui sur le coup, il n'est plus blessé, pour moi il doit revenir le titulaire du poste.
Sinon Ayew a marqué des points, il pourra être intéréssant, le soucis c'est qu'il doit rester avec les pros et jouer réglièrement, car l'envoyer jouer en ... DH n'aurait aucun sens.
22 Juil 2010, 09:10
A part être rigolo et sympa, il a fait quoi Andrade pour être prolongé jusqu'en 2012?
22 Juil 2010, 09:25
Koenigs Sbire a écrit:A part être rigolo et sympa, il a fait quoi Andrade pour être prolongé jusqu'en 2012?
Pas grand chose
Tout comme Riou
Mandanda si il se blesse pendant la saison on est mal
22 Juil 2010, 09:58
On a clairement vu que certains potentiels remplacant n'avaient pas le niveau: Hilton, sabo, andrade.....
Hier , quel match de merde, j'avais l'impression que toulouse jouait contre une equipe de nationale en 2eme mi tps
Hilton m'insupporte au plus au point, faut vraiment pas qu'il foule les pelouses cette annee!
22 Juil 2010, 10:07
jeanfred a écrit:On a clairement vu que certains potentiels remplacant n'avaient pas le niveau: Hilton, sabo, andrade.....
Hier , quel match de merde, j'avais l'impression que toulouse jouait contre une equipe de nationale en 2eme mi tps
Hilton m'insupporte au plus au point, faut vraiment pas qu'il foule les pelouses cette annee!
Et surtout Samassa
22 Juil 2010, 10:24
Cheyrou, comme Ben Arfa, ça m'étonnerait pas que le club ait envie de son départ. On a pour rappel accepté une offre de Galatsaray et c'est Cheyou qui a refusé. Le probléme, c'est que ça traine, et que le championnat reprend début aout et pas début septembre.
Personnellement ça me fait juste HALLUCINE de préférer Kaboré à Cheyrou mais bon apparemment c'est le cas.
22 Juil 2010, 10:43
gob a écrit:pas un vrai but en trois matchs, pas une action construite ce soir, une défense en danger à chaque attaque toulousaine ...
Ca commence a m'inquiéter.
Et devant, si on enlève Niang qui tente un peu, c'est le néant.
Mot pour mot ce qu'on lisait il y a tout juste un an...
22 Juil 2010, 10:46
c'est surtout que comme DD, ce qui intéresse nos joueurs c'est la compète, la vraie
et puis paye ton équipe en bois, il manque 6 internationaux, franchement s'inquiéter d'un match pareil alors qu'on vient d'être champions c'est abusé
et je parle même pas de la charge de foncier qui leur pèse dans les jambes
22 Juil 2010, 10:59
Si mes souvenirs sont bons l'an dernier on n'avait perdu qu'un seul match de prép, contre Bodo 0-1 je crois.
Oki ce n'est que de la prép, mais DD le reconnaît lui-mm ça lui casse les cou*lles de perdre, surtout sur un tel score...
Vivement qu'on ait une équipe de foot sur le terrain!
22 Juil 2010, 11:15
peezee, je me souviens plus trop des resultats de l'an dernier mais dans la maniere tout le monde chiait sur l'équipe et ce jusqu'en décembre, donc sur un match amical...
22 Juil 2010, 11:46
Généralement, les équipes qui galèrent en amical sont celles qui carburent le plus en championnat
22 Juil 2010, 12:03
on a vu l'an dernier avec Abriel. Il avait fait la prépa avec Lorientc'était le plus en forme au début. Après quand les autres sont montés en puissance il était loin d'eux
22 Juil 2010, 12:16
En 2007/2008, on poutre tout le monde en matchs de prépa et on fait un début de saison calamiteux, donc ça veut rien dire
22 Juil 2010, 12:46
Magneto a écrit:Y'a des vuvuzela ou j'ai rêvé?
il y en avait pour le match a cannes contre monaco...