[Amical] OM -Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM -Toulouse

Messagepar pretender » 21 Juil 2010, 22:07

Dragan, en même temps contre Paris y'a même moyen de gagner avec Samassa titulaire. :mrgreen:

Là on va rencontrer le champion des matchs amicaux :lol:
gob, ok avec toi sur Andrade, Hilton.
Azpi pas trop d'accord, je l'ai trouvé plutôt convaincant même si lui comme d'autres on voit clairement qu'ils ne sont pas encore à plomb physiquement. Et pour Azpi à sa décharge, c'est son 3e match, amical qui plus est. On va pas lui demander d'être terrible et d'ailleurs c'est pas le but d'être prêt à bloc dès maintenant, on s'en fout un peu.
L'important ce sera surtout le 1er match de championnat, le reste on s'en fout pas totalement mais quand même y'a plus grave que le résultat ou certaines performances de ces toutes première sorties.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 21 Juil 2010, 22:08

pas un vrai but en trois matchs, pas une action construite ce soir, une défense en danger à chaque attaque toulousaine ...
Ca commence a m'inquiéter.

Et devant, si on enlève Niang qui tente un peu, c'est le néant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fennec » 21 Juil 2010, 22:11

Comme ça a été dit les joueurs seront prêts pour Septembre et le début de la LDC. Il va falloir faire le dos rond au mois d'Août.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 21 Juil 2010, 22:13

Et que le recrutement avance...

sinon ça sentirait pas un peu le roussi là pour Cheyrou ? :-k

Et c'est quoi cette texture de maillot tout pourri qu'ils ont fait adidas cette année ? :hein: le truc transpirait, gorgé d'eau de tous les côtés au bout de 5 minutes. Ca fait maillot d'amateur? Y a que moi qui ai eu cette impression? :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar depé-95 » 21 Juil 2010, 22:14

gob, 2 buts pour Andrade t'es gentil: le 1er il plonge comme superman :lol: nan mais sérieux quel gardien plonge ventre face au sol?? les second il y va alors que Souley et dessus, le 3ème avec + de vélocité il l'a y'a pas a chier la frappe de Ben Arfa que Valverde arrête est au moins aussi dure a avoir, et le 4ème d'une il sort pas sur le centre et de 2 il tente même pas de plonger sur la frappe, c'est limite il regarde pas le ballon...

Et Cheyrou y'avait quand même moyen de le laisser entrer un peu a la place d'un Kaboré quelquonque
depé-95
En formation
En formation

Messagepar gob » 21 Juil 2010, 22:16

Dragan, non, c'est le maillot prévu pour l'équipe féminine de l'OM l'an prochain. 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 21 Juil 2010, 22:17

Dragan a écrit:Et que le recrutement avance...

sinon ça sentirait pas un peu le roussi là pour Cheyrou ? :-k

Et c'est quoi cette texture de maillot tout pourri qu'ils ont fait adidas cette année ? :hein: le truc transpirait, gorgé d'eau de tous les côtés au bout de 5 minutes. Ca fait maillot d'amateur? Y a que moi qui ai eu cette impression? :-k

Je crois que le club est prêt à mettre de côté un mois de mercato au prix de performances moindres en août voire en septembre (sans le dire évidemment) quitte à faire de meilleures affaires. Et plutôt que de payer plus cher certains joueurs et les avoir dans les tout premiers moments.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 21 Juil 2010, 22:25

Andrade depuis qu'il est chez nous on sait qu'il a pas le niveau c'était une couille de l'avoir prolongé autant mettre un mec prometteur du centre comme gardien remplaçant si Riou s'en va.

Ayew a été bon mais c'est pas un axial. Pointure en attaque ou pas, il nous faut de toute maniére impérativement un attaquant de plus, Samassa est une insulte au foot et derriére ça on a rien, comme on va pouvoir le voir contre le PSG.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Angus » 21 Juil 2010, 22:39

pretender a écrit:Dragan, en même temps contre Paris y'a même moyen de gagner avec Samassa titulaire. :mrgreen:

:hehe: Clic clac, merci Kodak :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 21 Juil 2010, 22:53

Angus a écrit:
pretender a écrit:Dragan, en même temps contre Paris y'a même moyen de gagner avec Samassa titulaire. :mrgreen:

:hehe: Clic clac, merci Kodak :mrgreen:

Sérieusement votre équipe semble quand même mieux parée cette saison et a priori, plus complète. Faut voir encore ce que çà va donner en défense niveau recrutement en attendant l'arrivée d'Iniesta :cretin: 8) (http://fr.sports.yahoo.com/19072010/70/ ... umeur.html). J'imagine aussi que pas pour le Trophée des champions, mais qu'encore une fois les à-côté du terrain vont encore influer sur les résultats de votre équipe cette saison.

Va falloir qu'on se réveille nous si on veut gagner le trophée bientôt, vous semblez en tout cas plus en forme en ce moment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Juil 2010, 22:56

Il faut à tout prix garder Taiwo tant Sabo n'a absolument pas sa place à l'OM.

Tous les jours je mettrai un cierge pour que Mandanda ne se blesse pas.

Vivement que les Mondialistes reviennent, notamment Mbia en défense. On peut être carbo physiquement, mais il n'y a pas besoin d'être au top physiquement pour assurer une défense cohérente (cf les équipes de CFA en coupe), ce qui ne fut absolument pas le cas ce soir.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 21 Juil 2010, 23:00

Andrade me semble moins bon que Riou...

Le reste manque de cohésion à tous les niveaux, inquiétant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Juil 2010, 23:04

Ne soyons pas trop pessimistes non plus.

L'important est que tout le monde soit au top du top pour aller à Bordeaux dans un mois. Les trois premiers matchs (Caen, VA et Lorient) peuvent être gagnés sans trop forcer (le Lorient de cette année est très affaibli).
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 21 Juil 2010, 23:09

je reviens du match ...
Bah, les mecs je crois qu'on a du boulot :mrgreen:
défense catastrophique, attaque livide ...
:|
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 21 Juil 2010, 23:11

gob a écrit:pas un vrai but en trois matchs, pas une action construite ce soir, une défense en danger à chaque attaque toulousaine ...
Ca commence a m'inquiéter.

Et devant, si on enlève Niang qui tente un peu, c'est le néant.

ah non hein, on va pas déja commencer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAKERS » 21 Juil 2010, 23:50

La préparation n'est qu'un prétexte.
C'était dégueulasse le jeu proposé.
faut activer le mercato et prendre cet attaquant!!!
LAKERS
Newbie

Messagepar randoulou » 22 Juil 2010, 00:11

j'ai rarement vu des matches amicaux où les équipes pratiquaient un jeu léché à part lors de la période Emon et on sait ce que ça a donné
Le physique n'est clairement pas un prétexte sans oublier qu'il manquait des joueurs. Les mecs viennent de se taper des jours d'entrainement de fou avec Pintus dont on connait la réput'.

Je comprends pas comment on peut commencer à être inquiet pour si peu. Si l'équipe change peu et qu'en septembre, on est pas toujours prêt, on pourra se poser des questions mais là, laissons le temps aux joueurs de digérer la prépa et aux internationaux de revenir. Par contre, que ça fasse chier de se prendre une fessée par Toulouse, ça je comprends parfaitement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 22 Juil 2010, 00:22

3 défenseurs sur 5 ne sont pas les joueurs habituels. (+ Azpi qui débarque et doit s'adapter).

2 attaquants sur 3 ne sont pas les joueurs habituels.

Vous n'allez pas un peu vite en besogne? Si l'équipe prenait une telle raclée avec : Mandanda-Azpi-Diawara-M'Bia-Taiwo-Cissé-Lucho-Cheyrou-Valbuena-Niang-Brandao, je comprendrais vos craintes, mais là...

Toulouse jouait sa finale de LDC, en voulait à mort face à une équipe composée à moitié de gars bidons, et carbo de chez carbo par dessus le marché. Les deux premiers mois vont être assez mauvais je pense. Le temps de réintégrer tout les internationaux, voire les potentielles recrues.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 22 Juil 2010, 00:31

De ske j'ai vu du match perso c'est surtout la défense qui m'a :shock: :o

Pathétique, mais c'est un qualificatif trop faible.

Je pense que ça n'aura pas échappé à DD (euphémisme ^^)

Bon Oki, match amical, juste après du foncier Pintus style, manque des joueurs, une nouvelle recrue, toussa...

Mais tout de même! :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Janvion » 22 Juil 2010, 02:05

bon mis a part le fait que ce sont des matchs amicaux (on peut pas tirer d'énormes renseignements de telles rencontres avec 6 ou 7 joueurs absents et les autres en plein travail foncié) je suis très inquiet de la gestion des hommes .... quid de cheyrou ? son cas me laisse vraiment songeur.....
DD a eu un soucis avec lui ?. car ok il préfère taboulet mais de la a pas du tout le faire rentrer.... :shock:
pourquoi ces remplacements si tardifs alors q les gars étaient à bout de souffle au bout de 60 min.... :shock:
Janvion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin