Misugi 2 Mars a écrit:zeanclodeduz a écrit:kabore de plus en plus jle prefere a cheyrou, il couvre beaucoup plus de terrain et techniquement y'a pas photo
A part physiquement où il est clairement moins bon, Cheyrou mange Kaboré dans tous les autres compartiments du jeu.
Tu parles de technique, la technique du football c'est quoi? C'est connaître ses gammes, surtout pour un numéro 8, le contrôle orienté ou non, la passe courte ou longue, le sens du jeu, ... A ce petit jeu Cheyrou n'a rien envié à personne dans l'équipe, même pas Lucho.
Cheyrou a une qualité très rare qui est de quasiment toujours jouer ses ballons de l'avant, même quand il est dos au but, il arrive à se retourner pour avancer.
mouais, je serai pas aussi élogieux envers cheyrou.
Je le kiffe mais pour moi il manque frequemment de vitesse de jeu, et il porte peu le ballon vers l'avant.
Du coup au milieu ca fait doublon avec lucho que je prefere largement car plus de jeu en une touche.
Au final, une association lucho kabore propose plus de possibilités je trouve.
Et je parle de technique balle au pied, c'est pas indissociable des passes... il se retourne plus vite, a des dribbles plus efficaces que cheyrou qui est tres souvent a l'arrach