Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM -Toulouse

21 Juil 2010, 20:30

marcos011 a écrit:Toujours pas de but dans le jeu

pas encaissé non plus dans le jeu

21 Juil 2010, 20:30

Bonne 1ère mi-temps avec une montée en régime crescendo :
- Très bon côté gauche avec un Sabo qui devient de plus en plus crédible comme doublure, Kaboré énorme, et Niang qui même en mode économique (notamment au niveau du pressing) peut faire la différence sur chacune de ses accélérations. Même Hilton a été plutôt bon dans l'axe gauche défensif
- Le côté droit a été moins bon notamment défensivement avec un Azpi pas dans le coup (contre-coup de la préparation ?). Lucho un peu moins en vue que les matchs précédent mais tjs cette qualité de passe :prosterne:
Ayew plus qu'intéressant, il se bat le ptit jeune et est pour moi plus utile qu'un Koné. Par contre, pas sûr qu'il puisse tenir 90 min à se rythme aussi bien en ce qui concerne le foncier que les cartons (1 tacle par derrière, 2 duels aériens avec le coude, des gestes d'énervement) mais son profil de "battant" va plaire à :ladeche:
- Cissé moyen / transparent mais pas inquiet il a besoin de match pour monter en régime
- Samassa ? hum ... il fait le 11ème homme sur le terrain ^^

Côté Toulouse un bon début de match avt de s'écrouler (moralement ?) après l'égalisation.
Sinon 3 buts sur 3 erreurs défensives ^^
Modifié en dernier par julius99 le 21 Juil 2010, 20:34, modifié 1 fois.

21 Juil 2010, 20:31

...
Modifié en dernier par julius99 le 21 Juil 2010, 20:34, modifié 1 fois.

21 Juil 2010, 20:32

killerdemars a écrit:L'arbitre assistant est un mec du staff du PSG. :lol: :lol:

:ptdr: C'est plus facile à 12 :hehe:

21 Juil 2010, 20:32

sérieux Samassa c'est le seul attaquant au monde qui tacle sur un centre pour lui :lol:

21 Juil 2010, 20:33

julius99 a écrit:Bonne 1ère mi-temps avec une montée en régime crescendo :
- Très bon côté gauche avec un Sabo qui devient de plus en plus crédible comme doublure, Kaboré énorme, et Niang qui même en mode économique (notamment au niveau du pressing) peut faire la différence sur chacune de ses accélérations. Même Hilton a été plutôt bon dans l'axe gauche défensif
- Le côté droit a été moins bon notamment défensivement avec un Azpi pas dans le coup (contre-coup de la préparation ?). Lucho un peu moins en vue que les matchs précédent mais tjs cette qualité de passe :prosterne:
Ayew plus qu'intéressant, il se bat le ptit jeune et est pour moi plus utile qu'un Koné. Par contre, pas sûr qu'il puisse tenir 90 min à se rythme aussi bien en ce qui concerne le foncier que les cartons (1 tacle par derrière, 2 duels aériens avec le coude, des gestes d'énervement) mais son profil de "battant" va plaier à :ladeche:
- Cissé moyen / transparent mais pas inquiet il a besoin de match pour monter en régime
- Samassa ? hum ... il fait le 11ème homme sur le terrain ^^

Côté Toulouse un bon début de match avt de s'écrouler (moralement ?) après l'égalisation.
Sinon 3 buts sur 3 erreurs défensives ^^

dans l'ensemble on est parfaitement d'accord

21 Juil 2010, 20:33

Ben Arfa discute avec des minots ramasseurs de balles, aucune implication et concentration. :roll:

:mrgreen:

Aucun changement.

21 Juil 2010, 20:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! didieeeeer sors au moins samasalpute... :evil:

21 Juil 2010, 20:36

personne ne note la bonne mi-temps de hilton?

:mrgreen:

Azpi il a une charette ou j'ai rêvé ??? waouh il est lent oalala
Sinon pas de jeu mais bon le foncier est là !
Samassa égale à lui même :ptdr:

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:Toujours pas de but dans le jeu

pas encaissé non plus dans le jeu

Ouais mais se qui m'intéresse à moi , c notre jeu et les buts qu'on marque pas se qu'on encaisse . Quasi 3 matchs et 0 but dans le jeu .

21 Juil 2010, 20:37

personne ne note la bonne mi-temps de hilton?

Déjà contre Monaco il avait été bon

21 Juil 2010, 20:37

[quote="Metiss"]:mrgreen:

Azpi il a une charette ou j'ai rêvé ??? waouh il est lent oalala[quote]

j'ai l'impression qu'il était essouflé au bout de deux minutes
Putain ! prends la enfoire d'azpi :shock:
Modifié en dernier par zeanclodeduz le 21 Juil 2010, 20:38, modifié 1 fois.

21 Juil 2010, 20:38

Cela donne une idée de l'équipe alignée contre le PSG.

21 Juil 2010, 20:38

Ouais mais se qui m'intéresse à moi , c notre jeu et les buts qu'on marque pas se qu'on encaisse . Quasi 3 matchs et 0 but dans le jeu .

C'est pas trés inquiétant non plus , car à part Niang aucun des autres attaquants partent titulaire dans l'esprit de DD puisqu'on à toujours pas notre 9 et que Valbu n'a pas encore joué .

21 Juil 2010, 20:39

zeanclodeduz a écrit:kabore de plus en plus jle prefere a cheyrou, il couvre beaucoup plus de terrain et techniquement y'a pas photo

:shock:
A part physiquement où il est clairement moins bon, Cheyrou mange Kaboré dans tous les autres compartiments du jeu.

Tu parles de technique, la technique du football c'est quoi? C'est connaître ses gammes, surtout pour un numéro 8, le contrôle orienté ou non, la passe courte ou longue, le sens du jeu, ... A ce petit jeu Cheyrou n'a rien envié à personne dans l'équipe, même pas Lucho.

Cheyrou a une qualité très rare qui est de quasiment toujours jouer ses ballons de l'avant, même quand il est dos au but, il arrive à se retourner pour avancer.

21 Juil 2010, 20:40

Ayew :ptdr: On aurait du van bronckhorst mais il me fait plaisir dans l'envie

21 Juil 2010, 20:41

Misugi 2 Mars, un fan de Pirlo comme toi ne peut que préférer la technique de Cheyrou à la présence physique de Kaboré. :mrgreen:

21 Juil 2010, 20:42

On s'enfou ca fait kiffer d'avoir Kabore et Cheyrou au milieu sans oublier Abriel

21 Juil 2010, 20:43

Ayew montre une belle envie mais dans un match officiel jamais il finit le match ...
Va falloir canaliser cette fougue

Sinon geste "fort" de DD avec le même 11 en deuxième mi-temps
Samassa titulaire même en amical je ne m'y fais pas surtout qd on a un Ben Arfa sur le banc ...
Répondre