marcos011 a écrit:Toujours pas de but dans le jeu
pas encaissé non plus dans le jeu
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Toujours pas de but dans le jeu
killerdemars a écrit:L'arbitre assistant est un mec du staff du PSG.
julius99 a écrit:Bonne 1ère mi-temps avec une montée en régime crescendo :
- Très bon côté gauche avec un Sabo qui devient de plus en plus crédible comme doublure, Kaboré énorme, et Niang qui même en mode économique (notamment au niveau du pressing) peut faire la différence sur chacune de ses accélérations. Même Hilton a été plutôt bon dans l'axe gauche défensif
- Le côté droit a été moins bon notamment défensivement avec un Azpi pas dans le coup (contre-coup de la préparation ?). Lucho un peu moins en vue que les matchs précédent mais tjs cette qualité de passe
Ayew plus qu'intéressant, il se bat le ptit jeune et est pour moi plus utile qu'un Koné. Par contre, pas sûr qu'il puisse tenir 90 min à se rythme aussi bien en ce qui concerne le foncier que les cartons (1 tacle par derrière, 2 duels aériens avec le coude, des gestes d'énervement) mais son profil de "battant" va plaier à
- Cissé moyen / transparent mais pas inquiet il a besoin de match pour monter en régime
- Samassa ? hum ... il fait le 11ème homme sur le terrain ^^
Côté Toulouse un bon début de match avt de s'écrouler (moralement ?) après l'égalisation.
Sinon 3 buts sur 3 erreurs défensives ^^
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Toujours pas de but dans le jeu
pas encaissé non plus dans le jeu
personne ne note la bonne mi-temps de hilton?
Ouais mais se qui m'intéresse à moi , c notre jeu et les buts qu'on marque pas se qu'on encaisse . Quasi 3 matchs et 0 but dans le jeu .
zeanclodeduz a écrit:kabore de plus en plus jle prefere a cheyrou, il couvre beaucoup plus de terrain et techniquement y'a pas photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Lo Provençau, Nial et 130 invités