Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Euro - 19 ans

31 Juil 2010, 12:30

En parlant des -19, il a l'air pas mal le Kakuta. Vif, technique, avide de jeu.

Si un club au hasard, vendait, par exemple un gaucher, peut-être même un HBA, ça pourrait être bien d'avoir un petit prêt du minot, non? :idea:

31 Juil 2010, 12:59

j'ai vu aucun match mais félicitations à eux, j'èspere ne pas voir le meme gachis qu'avec les générations sinama pongolle- le tallec et les nasri-hba-benzema

31 Juil 2010, 13:49

la génération Nasri n'est pas encore gachée. Ils ont 22, 23 ans. Ils peuvent encore bâtir le futur de l'EDF même si c'est mal parti

31 Juil 2010, 15:54

La dernière génération championne d'Europe U19 a plutôt bien réussie, c'est celle des Gourcuff, Cabaye, Lloris, Diaby, Jourdren, Sow, Gouffran, etc.

01 Aoû 2010, 11:10

Gastibelza, malheureusement it's not impossible.
Lui veut rester à Chelsea et se dit bien d'y être. Et d'ailleurs du côté de Londres, on souhaite pas s'en séparer même en prêt.

Sinon, je confirme pour ces qualités mais encore une fois en finale, il joue trop facile.
Un peu comme cette équipe des - de 19 durant ce tournoi. Ils ont intérêt à régler la mire différemment s'ils veulent percer car sinon y'en a un paquet qui vont se ruinter. Les mecs jouent quand ils veulent en ayant des absences de 40 minutes sinon +, à ce niveau ca va, en pro pour percer ce sera impossible.
Une chose qu'on oublie aussi c'est la chance qu'a eue cette EdF durant ce tournoi, enfin félicitations quand même à eux.

01 Aoû 2010, 14:46

Ancelotti compte beaucoup sur Kakuta

01 Aoû 2010, 15:26

J'ai entendu le petit Sunu en itw, il a la même voix que Wiltord. :lol:
Répondre