Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2010, 18:38
égalisation de Kakuta
27 Juil 2010, 20:09
Bon ben voila en finale...
Bon ils sont 23 ? Ils connaissent le football norvégien ? Allez on prend
27 Juil 2010, 23:00
Par les temps qui courent, c'est une bonne satisfaction.
Si je me souviens ça leur donne un billet pour le mondial de la même catégorie.
27 Juil 2010, 23:37
Lorenzin' a écrit:Par les temps qui courent, c'est une bonne satisfaction.
Si je me souviens ça leur donne un billet pour le mondial de la même catégorie.
non, c'est la qualif en demie qui offre ce billet. donc exit l'italie
28 Juil 2010, 09:40
Coquelin, Koscielny, Sunu et Kakuta c'est excellent !
Par contre les deux lyonnais, tafer et faure
28 Juil 2010, 11:48
Par contre les deux lyonnais, tafer et faure
Faure a fait une apparution avec l'équipe première en novembre 2008 contre Metz (L2) a Gerland.
Le match se soldant par une défaite 3-1 du LOL, il avait été pathétique et n'a plus mis les pieds dans l'arrière garde lyonnais depuis cette rencontre
28 Juil 2010, 13:44
Et l'an prochain on voit arriver Grégoire Puel.
Sinon talentueuse cette génération mais là encore elle donne une impression de se croire déjà arrivée, ou du moins faudrait-elle rappeler à certains de ses membres que ce n'est pas une finalité d'être en bleu comme disait DD.
Kakuta a un énorme talent mais joue trop facile, sans s'épuiser. Très joli pied gauche mais pas de pied droit.
Hier, n'a rien fait hormis sur une ou deux actions, typique du joueur décisif mais qui avec les générations devra gommer sa nonchalance.
Coquelin n'arrête pas de gueuler et ferait mieux de se concentrer sur le jeu.
Fofana je l'avais déjà vu avec les 15 ans, il était déjà impressionnant, mais avec le temps il a perdu de sa qualité. Il est un peu trop lourd sur le terrain même si bien utile pour poser le jeu.
Sunu est incroyable de technicité et assez rapide. L'un des meilleurs hier, avec Tafer.
Très impressionnant aussi techniquement, le jeune Lacazette de Lyon.
En revanche, Griezmann, pour ceux qui le voyaient à l'OM, en l'état il devrait bien progresser pour devenir un titulaire chez nous. Il lui reste beaucoup de boulot à accomplir.
Globalement cette génération, ils sont vraiment pas mauvais physiquement, et bon voire très bon techniquement pour certains mais quelle nonchalence. Limite on sent qu'ils jouent que quand ils veulent, z'ont intérêt à se réveiller et à se bouger s'ils veulent pas connaître le même sort que la génération 87.
28 Juil 2010, 13:58
Griezmann a été pour moi le plus impressionnant, un vrai guerrier, il se bat sur chaque ballon et il voit plutôt bien le jeu. En plus il devrait enchainer les matchs en Liga avec la réal sociedad donc pas un petit niveau et va bien progresser.
Il peut clairement aller loin.
29 Juil 2010, 10:45
Je prendrais bien le petit Kakuta en prêt chez nous cette saison s'il fallait remplacer Ben Arfa à moindre coût.
Ca le ferait en joker/titulaire en puissance style.
29 Juil 2010, 11:12
seylass, +1
30 Juil 2010, 18:18
C'est dingue TOUTES les générations espagnoles jouent pareil.. A, espoirs, maintenant -19..70 % de possessio et "Catch me if you can"
30 Juil 2010, 18:18
Bon ben but
30 Juil 2010, 18:31
Y'a un défenseur français qui s'appelle Bazinga
30 Juil 2010, 19:09
c'est sheldon qui va être content
30 Juil 2010, 19:24
J'ai du mal à m'extasier devant cette équipe. Collectivement c'est très pauvre, on reste dans le moule de former des grands costauds pas très doués balle au pied hormis Kakuta et Griezmann.
La comparaison avec l'Espagne fait mal.
30 Juil 2010, 19:27
Sunu en prêt j'ai envie de dire que ça peut être interessant
30 Juil 2010, 19:42
Yes 2-1!
30 Juil 2010, 19:43
L'orgasme de Delpérier sur le deuxième but. Faudrait lui expliquer que ça ne sauvera pas l'image pitoyable que le football français a aux quatre coins de la planète.
C'est bien s'ils sont champion, mais je n'en ai rien à foutre.