par pretender » 28 Juil 2010, 13:44
Et l'an prochain on voit arriver Grégoire Puel.
Sinon talentueuse cette génération mais là encore elle donne une impression de se croire déjà arrivée, ou du moins faudrait-elle rappeler à certains de ses membres que ce n'est pas une finalité d'être en bleu comme disait DD.
Kakuta a un énorme talent mais joue trop facile, sans s'épuiser. Très joli pied gauche mais pas de pied droit.
Hier, n'a rien fait hormis sur une ou deux actions, typique du joueur décisif mais qui avec les générations devra gommer sa nonchalance.
Coquelin n'arrête pas de gueuler et ferait mieux de se concentrer sur le jeu.
Fofana je l'avais déjà vu avec les 15 ans, il était déjà impressionnant, mais avec le temps il a perdu de sa qualité. Il est un peu trop lourd sur le terrain même si bien utile pour poser le jeu.
Sunu est incroyable de technicité et assez rapide. L'un des meilleurs hier, avec Tafer.
Très impressionnant aussi techniquement, le jeune Lacazette de Lyon.
En revanche, Griezmann, pour ceux qui le voyaient à l'OM, en l'état il devrait bien progresser pour devenir un titulaire chez nous. Il lui reste beaucoup de boulot à accomplir.
Globalement cette génération, ils sont vraiment pas mauvais physiquement, et bon voire très bon techniquement pour certains mais quelle nonchalence. Limite on sent qu'ils jouent que quand ils veulent, z'ont intérêt à se réveiller et à se bouger s'ils veulent pas connaître le même sort que la génération 87.