Modérateur: Modérateurs
c'est rassurant de voir qu'il y a de la réserve
guillermo a écrit:c'est rassurant de voir qu'il y a de la réserve
On avais dis la même chose pour la génération Menez , Meghni , Nasri , Benzema donc je me méfie
Robluche a écrit:dantana971 a écrit:2 fois champions de france -16 ans de suite et très peu de marseillais en sélection, là aucun en -19 !!!
Il s'agit de la génération 1991 (notre 1ere Championne de France des 16 ans nationaux) et les leaders de cette génération sont internationaux mais étrangers : Mango (Togo), Maricic (Croate), J Ayew (futur Ghana ?) et Osei (futur Ghana ?). Sur cette génération, il n'y a que Crus qui a connu les honneurs de la sélection France en U16...
Robluche a écrit:dantana971,
Pour J Ayew, il a été appelé en U15 France en 2006/2007, il est donc international. Maintenant, je pense qu'il va opter pour la sélection ghanééne (à moins que les fréres Ayew fassent comme les fréres Boateng...).
Pour Ndoumbou, il a été sélectionné en équipe de jeune au Gabon, il est donc aussi international. Par contre, je ne connais pas les raisons qui l'ont amené à décliné la sélection en A du Gabon ! Double nationalité ?
Pour Osei, il a été appelé en sélection de ligue de méditerranée mais depuis, à ma connaissance, il n'a pas été appelé et n'est donc pas international. Double nationalité ?
magic_chris a écrit:Tout ça montre aussi que certains qui démolissaient à tour de bras la fédération auraient mieux de fermer leur gueule.
Visiblement la formation française marche encore bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités