Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2010, 10:36
Match de préparation, sans les mondialistes ou les recrues majeures attendues.
Sans doute le même schéma que contre Vannes, a savoir un mix entre joueurs confirmés et jeunes avec énormément de turn over.
Information
OM - Monaco
Vendredi 16 juillet | 20:30 | C+ Sport
Stade Coubertin
Cannes la bouche
15 Juil 2010, 10:47
Cannes la bouche ?
Tu es plein d'humour toi dis donc aujourd'hui, t'as bouffé un Bet's ?
15 Juil 2010, 11:14
Jester, toi qui le régional de l'étape, ca vient d'où d'ailleurs ce nom ?
15 Juil 2010, 11:23
J'en sais rien du tout. Je sais que c'est un ancien faubourg rattaché à Cannes. C'est un gros quartier de Cannes. Et c'est là où il y a eu un événement majeur ces dernières années (
).
Le Stade s'y trouve non loin de la plage...
15 Juil 2010, 13:38
On va vous éclater!!!
Gentil Bourriquet (supporter de l'ASM dépressif - pléonasme depuis quelques saisons!)
15 Juil 2010, 13:44
Gentil Bourriquet, Mais non courage, vous avez de bons joueurs, genre Néné ou Gudjo...
15 Juil 2010, 13:50
Lordi0m, tu oublies quand mm Maicon...
15 Juil 2010, 14:15
Gentil Bourriquet, on s'inquiétait de cette (trop) longue absence.
Dépressif, je ne vois pas pourquoi.
Une victoire en CDF même contre les branques du psg, ça reste mieux qu'un titre de consolation ...
15 Juil 2010, 16:12
gob a écrit:Gentil Bourriquet, on s'inquiétait de cette (trop) longue absence.
Dépressif, je ne vois pas pourquoi.
Le club ne fait que sauver les apparences depuis plusieurs saisons.
Cette saison, on ne prend que des joueurs en fin de contrat ou en prêt et on est prêt à vendre pour des cacahuètes les rares joueurs de talent (Nene, Pino, Park) qu'on a pour renflouer les caisses qui sont plus que vides.
Heureusement qu'on a un bon centre de formation!
Le match amical de demain va pas être triste!
Gentil Bourriquet
15 Juil 2010, 16:32
Gentil Bourriquet, Park va être vendu?
15 Juil 2010, 19:55
Magneto a écrit:Gentil Bourriquet, Park va être vendu?
Des clubs anglais sont interessés, il a toujours voulu jouer en Premier League, Monaco est endetté.
Donc a mon avis ça sent pas bon...
Gentil Bourriquet
15 Juil 2010, 22:37
Jester a écrit:J'en sais rien du tout. Je sais que c'est un ancien faubourg rattaché à Cannes. C'est un gros quartier de Cannes. Et c'est là où il y a eu un événement majeur ces dernières années (
).
Le Stade s'y trouve non loin de la plage...
2eme plus gros quartier de cannes. il a même sa mairie annexe et son propre code postale.
15 Juil 2010, 22:38
Bonne nouvelle. Si vous êtes endettés, vous allez pouvoir acheter Villa.
15 Juil 2010, 22:44
fourcroy a écrit:Bonne nouvelle. Si vous êtes endettés, vous allez pouvoir acheter Villa.
ils auront un duo très british devant avec Villa Park
15 Juil 2010, 23:12
çà pue ... on a tellement chier sur vous avec votre fiscalité. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer pour ton club.
16 Juil 2010, 09:07
sonny a écrit:fourcroy a écrit:Bonne nouvelle. Si vous êtes endettés, vous allez pouvoir acheter Villa.
ils auront un duo très british devant avec Villa Park
Et villa sur la côte d'azur c'est bien mieux côté que villa à Barcelone
16 Juil 2010, 14:56
j'espérais voir Julien se défoncer pour se mette enfin en évidence, en l'absence de Mbia,hé pas de pot,il est a l'infirmerie,bobo à l'épaule,ça change de la cheville
16 Juil 2010, 15:12
meknes a écrit:j'espérais voir Julien se défoncer pour se mette enfin en évidence, en l'absence de Mbia,hé pas de pot,il est a l'infirmerie,bobo à l'épaule,ça change de la cheville
Non la tu as tout confondu dans les infos.. Juju souffre d'une nouvelle entorse..
et un autre a mal à l'epaule, mais je sais plus qui. attend je reviens.
edit: j'ai tout confondu.
16 Juil 2010, 15:13
Mais on l'avait prolongé de combien 20 ans ???
16 Juil 2010, 15:50
dlb1664, non, de 20 matchs
il en fait 1 tous les 2 ans