Paluche a écrit:Tahiice, c'est peut-être moi mais je le trouve vraiment vraiment mauvais..Je ne comprends même pas comment il peut être pro..
J'ai quand même l'impression qu'il a d'énormes qualités physiques.
Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Tahiice, c'est peut-être moi mais je le trouve vraiment vraiment mauvais..Je ne comprends même pas comment il peut être pro..
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Lorenzin' a écrit:Link por favor.
Tahiice a écrit:Paluche a écrit:Tahiice, c'est peut-être moi mais je le trouve vraiment vraiment mauvais..Je ne comprends même pas comment il peut être pro..
J'ai quand même l'impression qu'il a d'énormes qualités physiques.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
J'aprécie. Mereci.marcassin a écrit:Lorenzin' a écrit:Link por favor.
C'est fait en MP
Lorenzin' a écrit:J'aprécie. Mereci.marcassin a écrit:Lorenzin' a écrit:Link por favor.
C'est fait en MP
marcassin a écrit:Lorenzin' a écrit:J'aprécie. Mereci.marcassin a écrit:Lorenzin' a écrit:Link por favor.
C'est fait en MP
2 fautes en 2 mots
Biman a écrit:J'ai l'impression que notre deuxième recrue va s'appeler Lucho cette année... Il semble parti pour être tout simplement monstrueux.
julius99 a écrit:Samassa il est au courant qu'il joue avec les bleus et non les rouges !?
cyber_zeus72 a écrit:je suis aussi à la recherche du link ?
cyber_zeus72 a écrit:je suis aussi à la recherche du link ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot] et 172 invités