Paluche a écrit:marcassin a écrit:sabo complétement à coté de son match ....
Il se fait bouffer sur tout les duels. Je pense qu'un prêt dans un club de L1 lui ferait du bien.
Ligue 2 sur se que je vois c'est plutôt cfa
Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:marcassin a écrit:sabo complétement à coté de son match ....
Il se fait bouffer sur tout les duels. Je pense qu'un prêt dans un club de L1 lui ferait du bien.
Paluche a écrit:Par contre Gnabouyou..incroyable à dire mais c'est pire que Samassa qui fait une impression correcte.
moi je le trouve pas mal
Olympien a écrit:marcassin a écrit:sabo complétement à coté de son match ....
moi je le trouve pas mal
Sinon, je commence à comprendre pourquoi Deschamps veut vendre Cheyrou. Il veut faire place nette autour de Lucho, Kaboré est un bon petit soldat, Lucho aimante tous les ballons. Avec Cheyrou sur le terrain, ca fait de l'ombre à Lucho
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Tahiice a écrit:Paluche a écrit:Par contre Gnabouyou..incroyable à dire mais c'est pire que Samassa qui fait une impression correcte.
Pas d'accord et de plus il ne joue pas à sa vraie place.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ideh a écrit:la touche d'Azpi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités