Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Monaco

17 Juil 2010, 13:46

FabMars a écrit:Sinon, c'est quoi le résultat du match?

1 0 pour Mango vs Riou

17 Juil 2010, 22:38

C'est lamentable! Et ça ose réclamer des primes et se croire professionel?? Je suis même sur qu'ils n'ont même pas chanté les hymnes...
Je t'enverrais tout ça a l'armée.

17 Juil 2010, 23:10

2eme mi temps pourris. heureusement que Lucho nnous a emerveillé la premiere.

On peut deja preparer les gros titre pour l'OM l'année prochaine :

La lucho dependance
Les freres ayew au secours de l'OM

18 Juil 2010, 01:14

J'ai l'impression d^'etre le seul à avoir trouvé cheyrou meilleur que kaboré, benoit reste à l'OM please

Lucho quel régal, bordel de merde! et son entente avec Niang!!!

Belle rentrée de Hatem bcp d'envie et de détermination

Azpi j'aime bien, Leyti Ndiaye aussi j'ai toujours apprécié ce joueur qui est un bon joueur selon moi

Le petit Ayew fait son trou il n'a que 18 ans,on tient ptet une perle

18 Juil 2010, 03:36

Leyti n'a jamais déçu lorsqu'il a joué (même si ça a été que très peu de matches) sans être non plus un fou furieux
sobre et efficace

18 Juil 2010, 10:56

randoulou, Leyti N'Diaye, au début quand il jouait à l'OM, je ne le trouvais pas rassurant, mais alors pas du tout...

Il a dû beaucoup s'aguerrir en L2.

18 Juil 2010, 11:30

Faut arriver à virer Rodriguez pour offrir une place de 4° DC à Leyti

18 Juil 2010, 13:24

Pancho11, +1 j'aime bcp ce joueur

18 Juil 2010, 19:05

Lucho a pour moi était le meilleur joueur de ce match
Quel match il aura fait :shock:

19 Juil 2010, 10:32

randoulou a écrit:Leyti n'a jamais déçu lorsqu'il a joué (même si ça a été que très peu de matches) sans être non plus un fou furieux
sobre et efficace

je me souviens d'un match contre le mans en decembre 2007 ,à l'epoque ou ça tournait bien chez les sarthois avec les romaric,sessegnon et autre gervihno ,dans lequel n'diaye etait titulaire en DC aux cotes de zubar à cause d'une cascade de blessure.
ben à l'epoque il n'y avait pas photo entre les deux,n'diaye etait clairement superieur à zubar.
vous me direz,prendre zubar comme reference c'est pas bien glorieux mais tout ça pour dire que le leyti il est pas mal du tout.
comme dit plus haut en 4eme central il ferait plus que l'affaire.avec souley,mbia,heinze quand il se recentre,hilton et donc leyi on peut voir venir.
à noter que n'diaye peut jouer 6 aussi,c'est à ce poste qu'il avait debute chez nous.

19 Juil 2010, 23:23

vous le trouvez bien N'diaye ? je ne l'ai jamais vu jouer

20 Juil 2010, 16:29

Rocca, Leyti ? Même il y a quelques années ?
Répondre