par azerty06 » 23 Juil 2010, 19:01
Pour en revenir au match j'espere sincerement l'intégration progressive du jeune J. AYEW. Je me rappelle d'un interview d'Abedi Pelé lors du premier match pro de A. AYEW il y a quelques années et à la question est ce que André est votre digne successeur il a répondu non disant qu'il avait des qualités différentes (sic) mais fini la question en disant que son deuxieme fils a des qualités trés proches des siennes à savoir, rapidité, percussion et technique et qu'il lui prévoie un meilleur avenir. A ce moment la Jordan avait 15 ans...
En ce qui concerne André malgré sa bonne CDM, j'aurais du mal a accepté qu'il soit préféré à Hatem et c'est se qu'il va se passer je pense. En effet dans sa tactique "à l'italienne", DD va préférer André qui tiendra moin le ballon et qui en perdra bcp moins même si niveau efficacité c'est trés (trés) faible, qu'un hatem qui va provoquer, s'essayer et créer des situations "chaudes".
Voila la grosse différence Gerets/DD. Le premier a mis en avant Cheyrou, trés joueur malgré le dechet que provoque son jeu et à fait venir Hatem pour les qualité qu'on connait et DD va mettre en avant des joueurs qui vont moins exposer l'équipe à des contre attaques à savoir Kaboré et A. AYEW.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur