par kenny » 29 Juil 2010, 20:36
euh ok mandanda a ete bon, tres present dans les sorties dans les pieds et autoritaire.
De la a dire qu'il est de retour a son meilleur niveau ca me parait etre de l'enflammade, il a pas eu une parade a faire....
on ne peut pas le juger sur le domaine le plus important pour un gardien: les arrets.
Et sur les frappes de Luyundula ben il est tellement incapable de cadrer que c'est difficile de savoir si Steve aurait fait un arret ou pas.
Donc pour moi, plus affute plus implique oui, maintenant ca me parait un peu court pour juger.
Par contre ceux qu'ont trouve Samassa pas trop nul la je ocmprends pas, il a pas une seule fois reussi a conserver le ballon. Et des occases de la tete sur des ballons qui trainent c'est le seul truc qu'il sait faire - et mal en plus
HBA tellement lui meme.... En 2 minutes il te fait lever de ton siege et apres tu le vois plus.
Lucho je l'ai trouve toujours aussi fin, une ou deux touche de balles, dans la course... ah si tout le monde jouait comme lui
Azpi est tres tres bon, Ndiaye pas mal (mais s'est troue une ou deux fois)
Ayew pas des masses percutant mais en meme temps avec la grande tige devant ca doit changer de Gyan, encore un peu timore, mais a revoir je pense.
Kabore moi je le trouve vraiment quelconque.... Valbuena deja en jambes et sinon, pas grand chose a raconter. C'etait chiant comme match. Ca combinait pas mal au milieu, les joueurs se trouvaient assez facilement et le ballon circulait assez vite j'ai trouve, par contre devant c'etait zero.
Derriere pas trop mal mais facilement en danger sur les passes dans le dos, comme toujours.
Heureusement qu'on a gagne finalement (aux penos) sinon...... bof