Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Trophée des Champions @ Radès] OM-PSG : Avant, Live & After

29 Juil 2010, 10:11

magic_chris, samassa a le niveau d'un club de seconde zone L1 et encore..

29 Juil 2010, 10:54

hijodelsol a écrit:Je commence a désespérer de ne plus voir jouer cheyrou... la tête qu'il avait lors de la remise du trophée tout seul dans son soin.

Idem. Je ne l'ai même pas vu à l'écran

29 Juil 2010, 11:04

moi franchement, ca me fait vraiment bcp de peine pour lui alors qu'il a tjs eu un comportement exemplaire et qu'il ne merite pas d'etre assis sur un banc tout le match..

A lui aussi, on va lui reprocher son manque d'implication ou de serieux à l'entrainement??

29 Juil 2010, 11:57

Hilton N'Diaye c'était pas dégueulasse en Mdef.
Très complémentaires je trouve.

29 Juil 2010, 12:54

Metiss a écrit:+1 Mandanda s'il reste sur cette lancée Lloris va se lécher les couilles !

tiens tu me fais penser que justement Lolo Blanc était au stade hier soir (selon T. Rolland, ça m'a étonné mais après tout un ch'tit séjour en Tunisie fin Juillet ça se refuse pas ^^).

Et si Lolo a vu la mm chose que nous, en effet la bataille va être rude entre le Steve d'hier et le Lloris de la CdM pour la place de gardien titulaire de l'EdF.

Hugo, tu peux commencer à te ch*** dessus, Steve est DE RETOUR. @FM

29 Juil 2010, 13:01

peezee, en meme temps il ete filme le lolo :wink:

29 Juil 2010, 13:24

peezee a écrit:
Metiss a écrit:+1 Mandanda s'il reste sur cette lancée Lloris va se lécher les couilles !

tiens tu me fais penser que justement Lolo Blanc était au stade hier soir (selon T. Rolland, ça m'a étonné mais après tout un ch'tit séjour en Tunisie fin Juillet ça se refuse pas ^^).

Et si Lolo a vu la mm chose que nous, en effet la bataille va être rude entre le Steve d'hier et le Lloris de la CdM pour la place de gardien titulaire de l'EdF.

Hugo, tu peux commencer à te ch*** dessus, Steve est DE RETOUR. @FM

oui oui LB etait bien au stade hier soir, il est meme parti avant la seance des tirs au but
Et c'est clair que mandanda hier a sorti un match comme trop rarement ces derniers temps

Finalement le probleme etait vraiment Spinosi.. :hehe:

29 Juil 2010, 13:25

Finalement le probleme etait vraiment Spinosi..

c'est trés réducteur ça. Si Edel sort une bonne saison, on pourra dire que le vrai problème était Dehon

29 Juil 2010, 13:27

gaby87, mais edel ne sortira pas de bonne saison, puisqu'il sera sur le banc toute l'année.. :lol:

29 Juil 2010, 13:27

Un peu tôt pour juger sur 1 seul match mm si c'est tjours bon de s'enflammer ^^, mais il est clair que si Steve confirme dans les semaines à venir ses nouvelles dispositions il sera difficile d'éviter de se demander ce que vaut Spinosi comme entraîneur des gardiens (et pas comme partenaire de contrée).

Fin bon y'en a encore ici qui se le demandent vraiment...? :mrgreen:

29 Juil 2010, 13:28

peezee, apparement oui... et oui rime avec gaby. :mrgreen:

29 Juil 2010, 13:28

gaby87, c'est une façon de faire intéressante que tu as, d'opposer systématiquement des hypothèses plus ou moins farfelues (et si ceci... et si celà...) à chaque fois qu'on t'envoie un argument *factuel* basé sur des résultats avérés... :lol:

29 Juil 2010, 13:31

Diawara en train de pianoter sur son Iphone pendant la remise des médailles #-o

J'ai beaucoup aimé la prestation de Leyti N'Diaye et l'autorité de Steeve Mandanda (ça m'a surpris de l'entendre fréquemment hurler des consignes aux défenseurs).

29 Juil 2010, 13:31

peezee, tu sais il est surement plus intelligent que nous, on peut pas tout comprendre, faudrait se mettre à son niveau pour ça.

29 Juil 2010, 13:32

dlb1664, muscle ton jeu robert.

29 Juil 2010, 13:33

peezee, avoue tout de meme que c'est réducteur de dire que le bon match de Mandanda est du au changement d'entraineur des gardiens.
ILs se cotoient (à l'OM) depuis 2 semaines donc c'est allé un peu vite en besogne.

Tirer cette conclusion sur du long terme, oui, mais pas sur un match

29 Juil 2010, 14:51

J'ai vu moi aussi un Mandanda plus affuté. Il me semble plus fin et plus rapide. Il a été vif sur les ballons. S'il continue comme ça, c'est tout bon. Que ce soit Dehon ou pas on s'en carre, l'essentiel c'est que Mandanda revienne à son meilleur niveau first et ensuite qu'il progresse encore. Il sera au top.

29 Juil 2010, 16:42

Jester a écrit:J'ai vu moi aussi un Mandanda plus affuté. Il me semble plus fin et plus rapide. Il a été vif sur les ballons. S'il continue comme ça, c'est tout bon. Que ce soit Dehon ou pas on s'en carre, l'essentiel c'est que Mandanda revienne à son meilleur niveau first et ensuite qu'il progresse encore. Il sera au top.

en parlant de ca, lucho aussi m'a paru super fin.. il a eu la diarrhée ces derniers tps?

29 Juil 2010, 17:38

gaby87 a écrit:
Finalement le probleme etait vraiment Spinosi..

c'est trés réducteur ça. Si Edel sort une bonne saison, on pourra dire que le vrai problème était Dehon

quand tu dis "bonne saison" pour Edel. tu veux dire une saison sans CSC ? :cretin:

29 Juil 2010, 18:57

il a maigri c'est surtout ça
Répondre