Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Je commence a désespérer de ne plus voir jouer cheyrou... la tête qu'il avait lors de la remise du trophée tout seul dans son soin.
Metiss a écrit:+1 Mandanda s'il reste sur cette lancée Lloris va se lécher les couilles !
peezee a écrit:Metiss a écrit:+1 Mandanda s'il reste sur cette lancée Lloris va se lécher les couilles !
tiens tu me fais penser que justement Lolo Blanc était au stade hier soir (selon T. Rolland, ça m'a étonné mais après tout un ch'tit séjour en Tunisie fin Juillet ça se refuse pas ^^).
Et si Lolo a vu la mm chose que nous, en effet la bataille va être rude entre le Steve d'hier et le Lloris de la CdM pour la place de gardien titulaire de l'EdF.
Hugo, tu peux commencer à te ch*** dessus, Steve est DE RETOUR. @FM
Finalement le probleme etait vraiment Spinosi..
Jester a écrit:J'ai vu moi aussi un Mandanda plus affuté. Il me semble plus fin et plus rapide. Il a été vif sur les ballons. S'il continue comme ça, c'est tout bon. Que ce soit Dehon ou pas on s'en carre, l'essentiel c'est que Mandanda revienne à son meilleur niveau first et ensuite qu'il progresse encore. Il sera au top.
gaby87 a écrit:Finalement le probleme etait vraiment Spinosi..
c'est trés réducteur ça. Si Edel sort une bonne saison, on pourra dire que le vrai problème était Dehon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités