Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:BadrBoy, c'est clair que sur le match avec votre équipe normalement vous battez cette équipe bis de l'OM mais bon Néné et Bodmer vous feront beaucoup de bien !
ross007 a écrit:j'ai d'ailleurs un petit surnom pour lui : L'ARBALETTA
nico2mars a écrit:
Gnabouyou -->
ross007 a écrit:squall a écrit:les touches d'Azpi sont assez
on dirait des centres, tellement ca va loin
Je me suis d'ailleurs amusé a penser pendant le match qu'il pouvait faire des passe en profondeur (pas hors jeu donc) à nos attaquants dans le dos des défenses tellement il lance loin
Je sait plus qui avait dit au moment de son arrivée que c'était le DELAPP de la l1 il avait raison
brandao si il a le bon timing marquera a chaque touche avec ce type
j'ai d'ailleurs un petit surnom pour lui : L'ARBALETTA
IceCold a écrit:Réactions bordéliques :
-
- Paris est magique, mais dans le topic prédictions, je mise sur eux en L2 en 2011.
- .
nico2mars a écrit:
I Bourre You -->
Fan_de_Coach Vahid a écrit:IceCold a écrit:Réactions bordéliques :
-
- Paris est magique, mais dans le topic prédictions, je mise sur eux en L2 en 2011.
- .
Euh......... alors là faut m'expliquer
Franchement on était au moins aussi dangereux que vous, sinon plus
En 1er MT du genre trois appels superbes en profondeur, que j'avais pas vu depuis 3 ans. Alors que franchement offensivement vous avez été tout pourris. Par contre, très belle défense de l'OM et l'arriere droit espingol est pas mal du tout.
Le résultat c'est 0-0 je te rappelle. Vous avez pas réussi à marquer hein... Et apres c'est la loterie des tirs au but. Alors dire "psg finit en L2 cette saison" mais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités