Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Trophée des Champions @ Radès] OM-PSG : Avant, Live & After

28 Juil 2010, 22:43

big up pour le titre. azpi a beaucoup parle avec valbuena c est si il doit quand même maitrise le français. même si dans ces interwiews il parle espagnol.

28 Juil 2010, 22:46

Azpi parle parfaitement le francais

sur ce match j'ai ete bluffé par N'Diaye

28 Juil 2010, 22:47

Big :up: au public Tunisien 8)

28 Juil 2010, 22:48

Avec potentiellement 4 DC de bons niveau : Diawara-Mbia-Ndiaye-Heinze, ne serait-il pas respectable de dégager Hilton qui joue à contre courant à chaque fois.

Sinon Azpi vraiment bien, en 1 contre 1 il est impassable

28 Juil 2010, 22:51

Serber a écrit:
sillicate a écrit:quand deschamps parle à ses joueurs ou son staff, il met toujours la main devant la bouche.

Il est traumatisé depuis que sa discution avec Roger Lemerre ait été "décryptée" par des mecs qui lisent sur les lèvres.

C'est clairement cet épisode qui l'a marqué, et bcp de grand joeuur francais : Titi faisait la même chose.

28 Juil 2010, 22:52

D'accord avec Pancho11. Qu'un mec manque manque un péno, c'est excusable. On peut se dire qu'au moins il a pis ses responsabilités.

Par contre, rien ne l'oblige à faire quelque chose d'aussi risqué qu'une panenka. Là aussi, il doit prendre ses responsabilités jusqu'au bout et reconnaître avoir merdé dans son choix.

Sinon je ne retiendrais rien de ce match de préparation au niveau collectif vu l'équipe alignée. Par contre on peut tirer des enseignements de l'attitude intéressante de nos minots:
- Azpi a du tonus et j'ai hâte de le voir plus à l'aise dans l'équipe
- N'Diaye m'a paru suffisamment solide et calme pour jouer le rôle de 4ème défenseur de l'effectif.
- Ayew est vraiment pas mal pour sa combativité et son abattage. Ce qui pourrait nous être très utile... au milieu!

ideh, :ptdr:

la tunisie c'est juste à coté on profite 8)

gourguf le fait aussi mais on s en fou de lui

28 Juil 2010, 22:58

Cissé a encore fait un bon match à la récupération

28 Juil 2010, 23:00

N'Diaye est vraiment bon défensivement et pourrait être intéressant comme 4ème DC, par contre niveau relance il fait vraiment peur.

28 Juil 2010, 23:03

Metiss a écrit:ideh, :ptdr:

la tunisie c'est juste à coté on vient claquer nos sous 8)

:capelo: 8)

28 Juil 2010, 23:06

gaby87 a écrit:Avec potentiellement 4 DC de bons niveau : Diawara-Mbia-Ndiaye-Heinze, ne serait-il pas respectable de dégager Hilton qui joue à contre courant à chaque fois.

Sinon Azpi vraiment bien, en 1 contre 1 il est impassable

surtout à la place de Rodriguez...

28 Juil 2010, 23:08

surtout à la place de Rodriguez...

c'est déja fait

28 Juil 2010, 23:09

super match de mandanda. Ca fait plaisir de le revoir autant en forme.

Effectivement leyti n'diaye en 4ème défenseur est tout à fait correct.

Taïwo me semble en plein forme lui aussi. Il débute le match par un retour assez énorme sur sessegnon.

J'ai eu très très peur pour Lucho sur le tacle de boucher de Sakho.

Et fait chier pour Diawara.

28 Juil 2010, 23:14

c'est bon ca de commencer la saison avec un trophée

28 Juil 2010, 23:21

On démarre la nouvelle saison comme on a fini la précédente: en vainqueurs! 8)

LaDèche a vraiment qq chose, c'est assez incroyable...

Pour le péno de Lucho, oki il a le droit de tenter une panenka, mais CA? Pour réussir une panenka faut un minimum de feinte, donner à penser au gardien qu'on a choisi un côté, prendre de la vitesse comme si on allait taper fort.

Là, je vais être clair: Lucho court tout droit, regarde tout droit, vise tout droit, et... tape tout droit - et doucement. Le tout dans une sorte d'attitude blasée assez lolante. Coupet n'a mm pas bronché tellement c'était merdique! :ptdr: Va falloir envisager de se passer de Lucho pour les pénos, pas son truc (p-ê pour ça d'ailleurs qu'il laisse qq'un d'autre tirer mm quand DD déclare que c'est lui notre tireur attitré).

Sinon la VRAIE bonne nouvelle ce soir, outre le fait d'avoir de nouveau fisté le PeuSeuGeu 8) , c'est MANDANDA.

Déjà physiquement c'est plus du tout le mm, très affûté, ensuite il a retrouvé son explosivité d'antan (fin y'a 2 ans quoi ^^), il joue juste, et surtout j'ai remarqué une agressivité toute nouvelle, on sent qu'il veut s'imposer dans sa zone, putain c'est déjà plus du tout le mm gardien... :shock:

28 Juil 2010, 23:24

peezee, belle performance de Ben Arfa non ? :mrgreen:

28 Juil 2010, 23:26

:mrgreen:

Genre c'est une surprise. Genre on sait pas qu'il est capable de faire une très bonne rentrée.

Genre on sait pas non plus qu'il est tout aussi capable de repartir en vrille dès le match suivant...

28 Juil 2010, 23:28

les touches d'Azpi sont assez :shock:
on dirait des centres, tellement ca va loin :mrgreen:

28 Juil 2010, 23:38

squall a écrit:les touches d'Azpi sont assez :shock:
on dirait des centres, tellement ca va loin :mrgreen:

Je me suis d'ailleurs amusé a penser pendant le match qu'il pouvait faire des passe en profondeur (pas hors jeu donc) à nos attaquants dans le dos des défenses tellement il lance loin :shock:

Je sait plus qui avait dit au moment de son arrivée que c'était le DELAPP de la l1 :cretin: il avait raison :hein:

brandao si il a le bon timing marquera a chaque touche avec ce type

j'ai d'ailleurs un petit surnom pour lui : L'ARBALETTA :mrgreen:
Répondre