Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2010, 22:16
Pancho11, Une panenka, dans un sens, c'est la grosse frime donc l'attitude "m'en foutiste" comme tu dis, ça m'étonne pas, c'est le geste qui veut ça.
Après, c'est certain qu'il aurait dû gérer plutôt que faire le mariole.
28 Juil 2010, 22:16
Pancho11 a écrit:84-2004, c'est pas une question de pression il a même pas essayé de tirer correctement
Je crois pas que ce soit le style du Gars de s'en foutre... Soit il voulait se la jouer comme Zizou en 2006, soit il était vraiment empétrer avec ce péno
Enfin, je pense...
28 Juil 2010, 22:18
YoOm a écrit:Le caméraman tunisien est quand même sacrément bidon ! La séance de pénalty on ne voyait rien
Comme tout le match... C'était trouble, et le cadrage était en retard...
28 Juil 2010, 22:19
Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
Y'a un truc c'est pas possible !
28 Juil 2010, 22:20
J'ai beaucoup aimé le match d'Azpi, bonne défense, apport offensif largement supérieur à lolo bonnart, qualité de centres et ses touches
28 Juil 2010, 22:21
narutom a écrit:Pancho11, arrête, il pensait simplement que Coupet allait anticiper sur un côté et il a donc tiré au milieu. Faut pas interpréter tout n'importe comment.
Coupet serait parti sur un côté, il y aurait eu but et personne aurait rien eu a dire sur la pseudo attitude foireuse de Lucho.
C'est même pas une panenka, aucune chance de marquer en tapant si doucement
28 Juil 2010, 22:21
84-2004 a écrit:Pancho11 a écrit:84-2004, c'est pas une question de pression il a même pas essayé de tirer correctement
Je crois pas que ce soit le style du Gars de s'en foutre... Soit il voulait se la jouer comme Zizou en 2006, soit il était vraiment empétrer avec ce péno
Enfin, je pense...
Je pense aussi, il a dû réaliser qu'il avait déconné à plein tubes de le tirer de la sorte et après il devait être en solo car tellement dégoûté. D'ailleurs çà s'est vu lors du trophée il était un peu exclu et avait pas l'air de le fêter vraiment.
Cela dit si çà devait arriver mieux vaut que ce soit dans ce genre de matchs que lors d'un match décisif de la saison.
28 Juil 2010, 22:22
Metiss, spéciale dédicace
pretender, Ouais c'est pas comme ci il ratait un pénalty qui nous permettait de nous qualifier en 8eme de la LDC
nico2mars a écrit:J'ai beaucoup aimé le match d'Azpi, bonne défense, apport offensif largement supérieur à lolo bonnart, qualité de centres et
ses touches
C'est d'ailleurs dommage de ne pas les exploiter comme il faudrait. Enfin je doute que DD et son équipe laissent filer çà à l'entraînement.
28 Juil 2010, 22:23
ideh a écrit:Metiss, spéciale dédicace
Celui avec le drapeau du Milan il a pas du tout comprendre
28 Juil 2010, 22:24
Pancho11 a écrit:narutom a écrit:Pancho11, arrête, il pensait simplement que Coupet allait anticiper sur un côté et il a donc tiré au milieu. Faut pas interpréter tout n'importe comment.
Coupet serait parti sur un côté, il y aurait eu but et personne aurait rien eu a dire sur la pseudo attitude foireuse de Lucho.
C'est même pas une panenka, aucune chance de marquer en tapant si doucement
Vu la frappe a mi hauteur, si le gardien anticipe sur un côté, si y'a but. Un panenka ca aurait été pire, Coupet l'aurait carrément capté la balle.
28 Juil 2010, 22:25
84-2004 a écrit:Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
J'espère pas sinon...
28 Juil 2010, 22:26
D'accord avec narutom, il tire comme ça parce qu'il pense que Coupet va partir sur un côté (comme la plupart des gardiens). S'il l'avait mit on aurait dit "quelle maitrise, quel sang froid".
28 Juil 2010, 22:26
Nyrki a écrit:84-2004 a écrit:Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
J'espère pas sinon...
Je me renseigne. Je vous dis ça asap.
28 Juil 2010, 22:31
on s'en foutait un peu mais un titre et taper le PSG ca fait toujours plaisir
so Deschamps ce match
28 Juil 2010, 22:32
Mandanda m'a impressionné. Il est vraiment affuté et très vif. Espérons que ça soit le début d'une grosse saison de sa part mais le changement de coach semble bénéfique.
La joie d'Azpi m'a fait déliré mais c'est bien, on sent qu'il aime la gagne et au moins ça le met encore plus en confiance sur son choix de club en gagnant un truc tout de suite même si c'est une coupe en bois. Lui le sait peut être pas
Par conte avant l'entrée de Ben arfa quel manque de percussion dans l'équipe! Ayew fait son taf mais on voit bien qu'on manque de percussion sans Niang.
En conclusion, ça fait toujours plaisir de gagner.
28 Juil 2010, 22:42
Bon j'ai pas vu le match, mais bon on a gagné, on a maintenant tout gagner sur l'hexagone
28 Juil 2010, 22:43
c'est toujours kiffant de battre le peuseugeu et en plus avec un titre à la clé