Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:84-2004, c'est pas une question de pression il a même pas essayé de tirer correctement
YoOm a écrit:Le caméraman tunisien est quand même sacrément bidon ! La séance de pénalty on ne voyait rien
Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
narutom a écrit:Pancho11, arrête, il pensait simplement que Coupet allait anticiper sur un côté et il a donc tiré au milieu. Faut pas interpréter tout n'importe comment.
Coupet serait parti sur un côté, il y aurait eu but et personne aurait rien eu a dire sur la pseudo attitude foireuse de Lucho.
84-2004 a écrit:Pancho11 a écrit:84-2004, c'est pas une question de pression il a même pas essayé de tirer correctement
Je crois pas que ce soit le style du Gars de s'en foutre... Soit il voulait se la jouer comme Zizou en 2006, soit il était vraiment empétrer avec ce péno Enfin, je pense...
nico2mars a écrit:J'ai beaucoup aimé le match d'Azpi, bonne défense, apport offensif largement supérieur à lolo bonnart, qualité de centres et ses touches
ideh a écrit:Metiss, spéciale dédicace
Pancho11 a écrit:narutom a écrit:Pancho11, arrête, il pensait simplement que Coupet allait anticiper sur un côté et il a donc tiré au milieu. Faut pas interpréter tout n'importe comment.
Coupet serait parti sur un côté, il y aurait eu but et personne aurait rien eu a dire sur la pseudo attitude foireuse de Lucho.
C'est même pas une panenka, aucune chance de marquer en tapant si doucement
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
84-2004 a écrit:Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
Y'a un truc c'est pas possible !
Nyrki a écrit:84-2004 a écrit:Nyrki a écrit:J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
Y'a un truc c'est pas possible !
J'espère pas sinon...
ideh a écrit:Metiss, spéciale dédicace
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités