Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2010, 21:20
Moi je veux vraiment que l'on gagne, premier match officiel, contre le PSG qui donne un trophée, donc y'a pas à chier faut le gagner ce match.
Je viens de calculer que l'on pourrait débuter avec Samassa en pointe
17 Juil 2010, 23:37
une semaine après ce trophée, y'a le trophée RLD : on peut gagner 2 titres en une semaine
17 Juil 2010, 23:42
Attends, vu le recrutement de paris et leur forme actuelle, c'est mort pour le trophée des champions.
...et pour la saison, c'est déjà quasi foutue...
18 Juil 2010, 01:11
Castor_Troy, J'avoue. 4-0 contre malines ca fait froid dans le dos
18 Juil 2010, 08:42
Castor_Troy, heureusement que Paris ne fait pas la LDC :woohoo:
18 Juil 2010, 09:45
Castor_Troy, J'ai peur que Giuly ne s'amuse dans notre défense centrale
18 Juil 2010, 10:58
Moi j'ai peur que la défense parisienne muselle nos attaquants... Ils sont solides!
18 Juil 2010, 11:33
J'ai peur qu'on ressorte certains postes ci dessus à la fin du match
18 Juil 2010, 11:34
Genzô a écrit:J'ai peur qu'on ressorte certains postes ci dessus à la fin du match
clair
18 Juil 2010, 11:36
Surtout qu'entre les mondialistes à peine rentrés de vacances et les suspendus, on ne sait pas vraiment ce qu'on va pouvoir aligner, notamment devant...
(et qu'avec Pintus dans le staff ils risquent d'avoir morflé pendant la prépa et d'être un peu justes fin juillet pour un match par 40°C à l'ombre...)
Modifié en dernier par
Dinopatou le 18 Juil 2010, 11:41, modifié 2 fois.
18 Juil 2010, 12:36
je me fous de ce match, si ca peut contribuer a poursuivre l'enflammade made in Paris je suis prêt a leur donner le "trophée"
18 Juil 2010, 13:12
Castor_Troy a écrit:Attends, vu le recrutement de paris et leur forme actuelle, c'est mort pour le trophée des champions.
...et pour la saison, c'est déjà quasi foutue...
Tous tes postes sont dans le même genre ,l'om cette année sera pourri etc etc .....
C'est lourd à force ,tu devrais peut être aller supporter un autre club ?
On est les champions en titre , on a garder l'intégralité de l'équipe pour l'instant avec même azpi en plus ,arrête de pleurer un peu ....
18 Juil 2010, 13:13
Paris is on fire depuis le debut de la prepa...
J'espere que ces abrutis ne vont pas oublier que ca reste qu'un match de prepa et qu'ils vont pas nous blesser Lucho
18 Juil 2010, 13:22
marcassin, toi tu devrais détecter du second degré
18 Juil 2010, 13:36
Betsamee a écrit:je me fous de ce match, si ca peut contribuer a poursuivre l'enflammade made in Paris je suis prêt a leur donner le "trophée"
je prefere qu'on gagne
ils feront l'enflammade comem d'hab après la victoire contre Bodo a domicile (3eme journée)
18 Juil 2010, 13:41
Samoussa il fera toujours rire à se prendre pour Zizou alors qu'il est lent dans l'exécution !
Putain 1,5 millions tu vas pas me dire que Valenciennes , Toulouse , St Etienne , Nancy n'ont pas ce pognon !
18 Juil 2010, 14:15
negrOM a écrit:marcassin, toi tu devrais détecter du second degré
Comme quant il dit que drogba n'irait pas dans l'équipe et qu'il vaut mieux prendre gameiro pour espérer une plus value et remplir les coffres.....j'ai du mal à rire avec ce genre de poste
Modifié en dernier par
marcassin le 18 Juil 2010, 14:20, modifié 1 fois.
18 Juil 2010, 14:16
marcassin, bien sûr que si que ça en est, te ridiculises pas un peu plus.
18 Juil 2010, 14:18
marcassin a écrit:negrOM a écrit:marcassin, toi tu devrais détecter du second degré
Le prob c'est que s'en ai pas , relis ses postes section mercato ,tu verras....