Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2010, 20:14
La touche d'Azpi, tu peux pas test.
28 Juil 2010, 20:14
Samassa s'est énervé
28 Juil 2010, 20:15
Azpi c'est pas une fiotte sur les touches
28 Juil 2010, 20:15
c'est quoi ces touches
faudra plus s'emmerder à essayer d'obtenir des corners, il est plus recis avec ses mains que nos tireurs de coup franc
28 Juil 2010, 20:16
Entre nous qui jouons sans attaquant et le PSG qui ne joue pas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des buts dans ce match.
28 Juil 2010, 20:16
Quel match de merde quand même
28 Juil 2010, 20:17
C'est vrai que c'est laid.
excusez moi, mais samassa c'est moins guerrier que brandao mais c'est pas plus mauvais....
sillicate a écrit:c'est quoi ces touches
faudra plus s'emmerder à essayer d'obtenir des corners, il est plus recis avec ses mains que nos tireurs de coup franc
lucho va apprecier
yuzom a écrit:Entre nous qui jouons sans attaquant et le PSG qui ne joue pas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des buts dans ce match.
vu le laxisme dans le marquage on risque de se faire surprendre
endemil a écrit:excusez moi, mais samassa c'est moins guerrier que brandao mais c'est pas plus mauvais....
T'es sérieux la?
28 Juil 2010, 20:18
yuzom a écrit:Entre nous qui jouons sans attaquant et le PSG qui ne joue pas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des buts dans ce match.
+1
Beau résumé de la 1ère 1/2 heure.
c'est le néant
et je confirme que ben arfa, il a bien un ayew dans chaque jambe
28 Juil 2010, 20:19
sonny a écrit:sillicate a écrit:c'est quoi ces touches
lucho va apprecier
de toute façon, il a pas tourné la tete donc il risque pas de pouvoir apprecier
28 Juil 2010, 20:20
XFG a écrit:endemil a écrit:excusez moi, mais samassa c'est moins guerrier que brandao mais c'est pas plus mauvais....
T'es sérieux la?
ma foi, il est pas plus catastrophique que brandao sur ces controles.....
Le PSG, c'est digne notre période Drogba, ils font que balancer alors que leur seul joueur qui est à l'aise dans ce système n'est pas la (Hoarau)
Alors que Sessegnon fait des bons trucs dès qu'il a le ballon.
Ayew est un joueur moyen qui a fait une bonne coupe du monde, comme tant d'autre.
Ben Arfa aurai du etre titulaire. C'est honteux .
Qu'on ne parle pas de privilégié ayew pour le prolonger. il reste a l'OM il y a un an pour ça. Ce soir ne serait ce que logiquement Hatem devait jouer, soit pour augmenter sa valeur marchande si il cartonne, soit .... c'est tout car les dirigeants veulent pas courir le risque qu'il fasse un enorme match et qu'apres le public réclame qu'il reste.
28 Juil 2010, 20:21
jujude a écrit:Ayew est un joueur moyen qui a fait une bonne coupe du monde, comme tant d'autre.
Ben Arfa aurai du etre titulaire. C'est honteux .
Qu'on ne parle pas de privilégié ayew pour le prolonger. il reste a l'OM il y a un an pour ça. Ce soir ne serait ce que logiquement Hatem devait jouer, soit pour augmenter sa valeur marchande si il cartonne, soit .... c'est tout car les dirigeants veulent pas courir le risque qu'il fasse un enorme match et qu'apres le public réclame qu'il reste.
+1000000
28 Juil 2010, 20:22
genre Lucho va tourner la tête pour quelqu'un qui est à peine aussi précis de la main, que lui l'est au pied...
28 Juil 2010, 20:25
Et la mise au placard de Cheyrou malgré tous les absents ca veut tout dire