Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:c'est quoi ces touches
faudra plus s'emmerder à essayer d'obtenir des corners, il est plus recis avec ses mains que nos tireurs de coup franc
yuzom a écrit:Entre nous qui jouons sans attaquant et le PSG qui ne joue pas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des buts dans ce match.
endemil a écrit:excusez moi, mais samassa c'est moins guerrier que brandao mais c'est pas plus mauvais....
yuzom a écrit:Entre nous qui jouons sans attaquant et le PSG qui ne joue pas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir des buts dans ce match.
sonny a écrit:sillicate a écrit:c'est quoi ces touches
faudra plus s'emmerder à essayer d'obtenir des corners, il est plus recis avec ses mains que nos tireurs de coup franc
lucho va apprecier
XFG a écrit:endemil a écrit:excusez moi, mais samassa c'est moins guerrier que brandao mais c'est pas plus mauvais....
T'es sérieux la?
jujude a écrit:Ayew est un joueur moyen qui a fait une bonne coupe du monde, comme tant d'autre.
Ben Arfa aurai du etre titulaire. C'est honteux .
Qu'on ne parle pas de privilégié ayew pour le prolonger. il reste a l'OM il y a un an pour ça. Ce soir ne serait ce que logiquement Hatem devait jouer, soit pour augmenter sa valeur marchande si il cartonne, soit .... c'est tout car les dirigeants veulent pas courir le risque qu'il fasse un enorme match et qu'apres le public réclame qu'il reste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités