Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Metiss, tu peux m'explquer alors pourquoi actuellement, Hammamet et Sousses sont remplis de touristes algeriens et que pratiquement une voiture sur deux a une plaque de matriculation jaune avec tout plein de numéro?
Le dernier Tunisie-France on au aussi vu des drapeaux algèriens, un partout dans le stade, alors stop la paranoïa
Je fais le pari qu'on va voir plein de drapeau Algèrien mercredi
Metiss a écrit:Rocca a écrit:chaoui-78, aucune embrouille au contraire ils disaient que le rapprochement serait plus simple si ils étaient pas séparés par un pays de merde
tu veux dire un pays rempli de sauvages et qui vous fait peur
Au passage les algériens sont interdits de stade en Tunisie !
trebch a écrit:InformationLe groupe olympien pour Tunis
Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour le Trophée des Champions qui se jouera mercredi soir en Tunisie face au PSG. En attaque, l'entraîneur marseillais devra composer sans trois joueurs suspendus : Niang, Brandao et Jordan Ayew qui purge une peine contractée en CFA2.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena
Attaquants : A. Ayew, Samassa
Suspendus : Niang, Brandao, J. Ayew
J'ai une question pour Robluche : il a encore des matchs de suspensions à effectuer après celui là ou c'est son dernier à J.Ayew?
C'est quand même dommage qu'il soit absent pour ce match car il aurait certainement eu du temps de jeu vu les absences.
C'est étonnant de voir la présence de Ndoumbou qui revient de blessure et qui n'a effectué aucun des 2 stages.
trebch a écrit:InformationLe groupe olympien pour Tunis
Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour le Trophée des Champions qui se jouera mercredi soir en Tunisie face au PSG. En attaque, l'entraîneur marseillais devra composer sans trois joueurs suspendus : Niang, Brandao et Jordan Ayew qui purge une peine contractée en CFA2.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena
Attaquants : A. Ayew, Samassa
Suspendus : Niang, Brandao, J. Ayew
El Maestro a écrit:Mandanda-Azpilicueta-Hilton-Diawara-Taiwo-Cissé-Lucho-Cheyrou-Valbuena-Ben Arfa-Samassa.
Offensivement il faut les deux, car avec Ayew et Samassa, qu'est-ce que l'équipe serait innofensive
Ils pourraient même jouer avec Edel et Traoré
Sinon faut arrêter de déconner là sur le marché, et recruter un remplaçant à Koné et Momo, Jelen à 3M€ ce serait parfait.
Magneto a écrit:Un seul attaquant
Et quel attaquant !
Ayew est relayeur, pourquoi ils le foutent là?
trebch a écrit:J'ai une question pour Robluche : il a encore des matchs de suspensions à effectuer après celui là ou c'est son dernier à J.Ayew?
C'est quand même dommage qu'il soit absent pour ce match car il aurait certainement eu du temps de jeu vu les absences.
C'est étonnant de voir la présence de Ndoumbou qui revient de blessure et qui n'a effectué aucun des 2 stages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités