Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2010, 22:00
Magneto a écrit:Ca manque de vuvuzela je trouve...
09 Juil 2010, 23:53
C'est très con ce que je vais dire mais j'ai repris beaucoup de plaisir à revoir notre OM, çà faisait longtemps et çà --me- manquait.
Côté joueurs, j'ai trouvé Niang bien en forme déjà physiquement et Lucho déjà au-dessus du lot.
Azpilicueta, j'avais hâte de le voir et même si je me doute qu'il va falloir attendre pour qu'il se rôde et s'installe tranquillement chez nous, il a l'air d'avoir des qualités techniques intéressantes.
Mis à part çà, çà m'a fait sourire de revoir Samassa.
J'ai trouvé Jordan Ayew pas mauvais dans le jeu, même si ce n'est qu'un amical. En revanche je n'ai pas du tout apprécié son attitude à tirer le pénalty, enfin si le tireur était bel et bien défini avant le match ou que c'était une consigne de DD.
A part çà, plutôt un match sympathique à regarder, et des jeunes hormis Ayew, seul Gnabouyou semble mériter d'être revu - dommage d'avoir des qualités si apparemment c'est pour ne pas les exploiter en faisant la bordiasse car ca sert à rien-, je mets Osei à part car on l'a très peu vu. Sabo et D'Ulivo pour moi devraient être encore prêtés car ils ne sont pas au niveau.
10 Juil 2010, 05:19
Sur un petit amical à la con, c'est chaud de dire que untel ou un autre doit etre conservé ou preté je pense
10 Juil 2010, 06:54
Rodriguez a joué un match de foot ?
10 Juil 2010, 08:00
D'Ulivo je l'ai pas trouvé si mal
10 Juil 2010, 08:50
dlb1664 a écrit:Rodriguez a joué un match de foot ?
La vraie question c'est surtout de savoir si il s'est blessé ou pas?
10 Juil 2010, 09:03
Sabo a été bien
10 Juil 2010, 09:24
Genzô a écrit:Sur un petit amical à la con, c'est chaud de dire que untel ou un autre doit etre conservé ou preté je pense
On voit quand même que dès le 1er match, physiquement ils sont déjà en-dessous même par rapport à d'autres joueurs pas forcément + habitués qu'eux à jouer ? Je pense à Jordan Ayew par exemple, et D'Ulivo comme Sabo avaient l'air de souffrir un max dans leurs efforts.
10 Juil 2010, 09:29
pretender, ils ont fait de la prépa physique toute la semaine, les autres l'ont peut etre mieux encaissée ou alors ils ont moins travaillés
10 Juil 2010, 11:16
TMIGER a écrit:D'Ulivo je l'ai pas trouvé si mal
J'ai trouvé d'Ulivo dégeulasse. On aurait dit Taiwo il y a 4 ans avec le physique en moins, toujours mal placé, toujours pris de vitesse et à côté de la plaque dans ses interventions. M'bow a été insignifiant et N'Diaye m'a fait peur. En revanche Sabo mérite d'être conservé
10 Juil 2010, 12:46
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=roMWLd3dgxI[/youtube]
le résumé du match!
De rien
10 Juil 2010, 19:05
Les nouveaux commentateurs, ce sont les jeunes du concours? C'est agréable de les écouter, ça change.
10 Juil 2010, 21:25
Non du tout ce sont ceux de Canal + Sport.
10 Juil 2010, 21:39
Pourquoi ça commence avec l'opening de OMTV alors?
10 Juil 2010, 21:52
Pour faire parler FabMars.
10 Juil 2010, 22:27
On dirait un père qui en a marre des question de son mioche
10 Juil 2010, 22:28
El Maestro, non c'est juste que je n'avais pas la réponse.
10 Juil 2010, 22:29
Mais il ne se pourrait pas que tu aies tort par contre.
10 Juil 2010, 22:36
FabMars, Non il n'a pas tort, le commentateur dit : "Deux jours après le dauphin..." Sous entendu, 2 jours après la diffusion de Servette-Lyon sur C+ Sport.
Et l'openning d'OMtv, c'est juste un montage.
De rien
10 Juil 2010, 22:57
Non mais sur le fait que ce soient les commentateurs de Canal + Sport j'en suis et j'en étais convaincu.