Dimeco63 a écrit:Seulement l'exemple du Rugby ne me plait pas trop car la ruse et le vice dont parle Fidel y sont bien moins présent (le sport des gentlemans).
Il m'arrive de pensé qu'avec la vidéo des gens comme Inzaghi n'aurait pas de notoriété voir même n'aurait pas fait la même carrière.
Si ça se trouve même Diego en 86 en ne marquant "que" le plus beau but de l'histoire et pas le plus controversé ne serait qu'un robinet d'eau tiède comme ZIdane (c'est bieng le leader price).
En gros "culte" "pas culte", je préfére les Stones aux Beatles mais bon je conçoit que l'inverse vaille pour d'autres.
Pour dire que la ruse et le vice n'existent pas en Rugby, tu n'y as jamais joué...
Le simple fait que tu puisses penser que ça "truque" moins en Rugby qu'en foot prouve combien les immondes salopards peuplant les terrains de Rugby sont plus doués et plus discrets pour masquer leurs saloperies que les joueurs de foot.
Pour les cas que tu cites, notamment Inzaghi, limiter l'usage de la vidéo aux buts inscrits permettrait de ne pas sans arrêt l'employer à tort et à travers, et donc à Inzaghi, brillant footballeur s'il en est, de faire la carrière de pute qu'il a fait avec maestria.
Maradona comme robinet d'eau tiède sans la main en 86 ? Arrête...